[Présentation] Sergeï Ivanov

Sergeï Ivanov

Alias Soap™
  Membre
Club des 2015
14 Août 2015
2
1
20
Lyon
Présentation IRL:

- Age: 19 ans.
- Lieu de résidence: Lyon.
- Comment avez vous connus le serveur: J'ai connus ce serveur par le biais des quelques amis.
-Vos loisirs, passion: Je fais le la motocross régulièrement, je suis un passionné de jeux vidéos (Cs:Go , Arma 3,
GMod, Payday 2, Fifa 15 et j en passe...
- Je suis dans une école d'audiovisuel, donc j'ai beaucoup de temps libre. J'ai grosso modo 900H de jeu sur le mod de jeux Altis Life. J'ai donc un très bon RP. J'ai aussi beacoup voyager pendant ma jeunesse donc je sais faire beacoup d'accents et je suis tres ouvert.

Présentation RP:

- Sergeï Ivanov
- 32 Ans
- Russe

Histoire RP:

Moi être Sergeï Ivanov, venir de Russie, ma patrie. Avoir passé enfance difficile mais dans amour de ma famille.
Avoir 2 Sœur et 1 petit frère. Papa travaillait a usine et maman a ambassade. Mais a age 15 ans, attentat de Américains dans ambassade et ma famille morte car eux être avec mère car faire surprise pour anniversaire. Moi avoir eu la vie sauve car refaire lacet avant entrée dans embrassade.

Moi être triste mais surtout RAGE Folle! Moi être très énerver et vouloir me venger. Aller orphelinat mais quelques jours plus tard, chef KGB (Services de Renseignements Russe) venir me receullir et me proposer de venger. Avoir donc appris techniques combat et infiltration. Lui avoir envoyer moi a mes 21 ans a USA, Moi alors faire attentat dans pentagone. Avoir réussie mission mais du coup identité corrompue. Devoir faire exile dans îles grecques. Alors moi aller Stratis 10ans pour passer incognito mais pas avoir russe sur cette île et ça me manquer alors aller Altis pour rejoindre communauté Russe. Et me voila Sur Altis.

PS: J'ai fais ce texte avec un accent russe c'est pour cela que certaines phases et certains mot sont a l 'envers. ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Cordialement,
Sergeï Ivanov.
 
Dernière édition:

Munez Haverson

SUPPORT / Responsable Civil / PDG LMS
  Membre
Club des 2015
5 Avr. 2015
459
137
45
Bienvenue sur le forum Agorapolis,


J'espère que tu te plaira ici et si tu as besoin
N'oublie pas d'aller lire les règles avant de te prendre ton passeport et prendre l'avion pour te rendre sur l'île


Bonne journée à toi et à bientôt
Cordialement Munez Haverson
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55