Présentation Sayu Hex

Sayu Hex

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Oct. 2016
0
0
20
  • Présentation IRL
-Age ; 20
-Lieu de résidence ; Bretagne(29)
-Comment avez vous connus le serveur ; Avec un ami
-Vos loisirs, passions ; Jeu vidéo, Informatique.


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Sayu Hex
-Age de votre personnage ; 30 Ans
-Nationalité de votre personnage ; Français.

  • (Brouillon)Histoire RP :
  • J'étais encore petit quand j'ai vu mon père se faire abattre a bout portant devant mes yeux, ma mère ma élevé seul dans la peur et la misère, très vite j'ai du me débrouiller seul ne voyant jamais ma mère. A 17 ans je m'engage rapidement dans l'armée, je n'était qu'un simple mécano... Fin.. tout ça a très vite changé quand le conflit sur l'île de stratis a commencer. j'ai était appeler a mes 20 ans a me joindre au fronts, bien évidement j'était encore jeune et naïf, je n'avais aucune idées de ce qui se passé la bas..simplement des rumeurs comme quoi sa devenais très grave.
  • Une fois arriver nous contemplions les bâtiment détruis, les cadavre de civil, aussi de militaire. J'ai pris une grande respiration avant de repartir avec mon escouade, ont se dirigeais vers le sud de stratis.
  • A mis chemin nôtres commandant nous fait signe de stopper et de ce mètres a couvers **Sayu leva les yeux et vis un hélicoptère qui passa juste à côté d'eux**
  • Je regardais avec angoisse et peur cette hélicoptère, mais pas le temps de le voir partir au loin on ce remis en route..
  • Quelque heure plus tard, on ce mis a faire une petite pause de 5 min, Mais juste avant de quitter le petit camp de fortune que nous avions fait , nous recevons par dizaine du gaz lacrymogène, des grenades..
  • Avant que je puisse prendre mon arme je sentis une main m’accrocher l'épaule et me tiré vers l'arrière, par chance c'était le commandant Jason..Plusieurs de nos camarade sont mort ce jours là.
  • Nous étions presque arriver a nôtres camp au sud, quand soudain un bruis sourd fit trembler mes oreille, je n’entendais pu rien, le reste de nos homme ce dispersa et parti en courant dans tout les sens, j'était perdu, sans arme..rien. Je commença a courir à mon tour vers une forêt, une fois arriver je jeta un rapide coup d’œil à ma boussole, je continuais toujours ma route vers le sud vers le points d’extraction.
  • Quelque heure de marche plus tard, j'y suis arriver enfin, mais quand je regardais tout autours de moi, je ne voyais personnes, personnes de mon escouade, j'était le seul..
  • Nous avons toujours pas de nouvelle, cela fait maintenant 10 ans..depuis on ma expatrié sur l'ïle d'altis ou j'essayer malgré ça de reprendre une vie normal en enchaînant tout les boulot qui me sont proposer.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Bienvenue !
Passe un bon moment sur Agorapolis
[Ps met le même pseudo Rp que tu as en jeux sur le Forum ^^]
Amicalement Micka Rusti