Présentation Santos Pakos

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Présentation IRL
-Age ;21
-Lieu de résidence ;Paris
-Comment avez vous connus le serveur ; Par un ami
-Vos loisirs, passions ; Jeux vidéo , sex ,femme,argent,RP
-Paragraphe Libre ;Vous pouvez me suivre sur ma chaine Twicht ;



Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Santos Pakos
-Age de votre personnage ;21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Arabe




Histoire RP :


Je me nomme Santos Pakos, j'ai 21 ans, ma mère et mon père était tous les deux Gendarme sur l'ile . Nous avions une vie paisible, en semaine j'était en cours en train de travailler et mes parents eu était en train de faire leur travaille de Millitaire et de faire respecter l'ordre dans la ville. Car défois lorsque je regarder par la fenêtre je voyais au loin des sorte de gang qui passé a côté de école, cela me fessait très peur sur le coup, je me demandé même si il ne fessait pas une reconnaissance des lieux pour pouvoir kidnappé des enfants avec une camionnette blanche ou un camion. Je sais que défois j'ai les idée un peut tordu mais cela arrivée très fréquemment dans l'est du pays, puis le soir je rentré chez moi et je voyais mon père et ma mère qui m'attendais chaque soir avec un goûter sur la table ( un jus d'orange et un biscuit ).

Comme tous les soir j'avais le droit a un petit bisous sur la joue et cela me fessais très plaisirs car j'aimais mes parents du font de mon cœur et puis aussi. Nous avons un chien également elle s'appeler Natsumi elle était de Race berger allemand comme dans les films les chiens Gendarme qui chercher de la drogue et bien s'était le cas également pour notre famille, ma chienne était un chien Militaire de catégorie chercheuse de drogue qui était dissimulé dans les véhicule. Le week-end mes parents et notre chien Natsumi nous nous baladons dans les champs pour faire courir notre chienne qui avait besoin de faire de exercice pour rester en forme. Lorsque venais leur de manger nous avions toujours eu un pique nique sur nous et un gros os pour notre magnifique chienne. Mais cela n'as pas duré longtemps cette vie si paisible et tranquille....

Un jours nous étions en famille dans le parc, a 14h30 de l’aprèm midi, une personne qui était gagoulé s'avance vers nous sur le coup je me disais que ses une personne qui voulais caresser notre chien ou bien discuté avec mes parents pour demander son chemin ou autre mais cela n'était pas le cas ou j'ai compris qui voulais tuer mes parents, mais je ne les compris que au dernier moments et a ce moment la le tireur s'approcha de plus en plus de mes parents et il sorta un pistoler de sa veste et il tira 2 coups de balle dans le torse sur ma mère et 5 coups de feu sur le torse a mon père, a ce moment la Natsumi ma chienne ce jeta sur le tireur pour lui mordre mes a ce....ce.... moment la il tira sur ma chienne également et puis soudain je commencé a avoir une larme au yeux car sur le coup je ne comprenais pa ce qu'il se passé et je me suis mis a pleuré de tout mes force et au loin on entendait les sirènes de la police, le tireur pris la fuite et je me suis dirigeais vers mon père ma mère et Nastsumi.....Soudain mon père était encore en vie mais plus pour très longtemps, il me regardas avec une larme......il me tena la main et il me dit d'un regard de fierté et d'honneur et de chagrin ses mot la:

- Mon fils....( Tousse ), je sais que se seras pas facile pour toi dorénavant mais sache que ta mère et moi nous t'aimons très fort ( Tousse ), je veux que tu fasse une chose...que tu deviennent policer et que l'ont soit fier de toi et que tu retrouve ( tousse) ).......le tireur qui nous a tué......
": - Mon fils....( Tousse ), je sais que se seras pas facile pour toi dorénavant mais sache que ta mère et moi nous t'aimons très fort ( Tousse ), je veux que tu fasse une chose...que tu deviennent policer et que l'ont soit fier de toi et que tu retrouve (-(tousse) ).......le tireur qui nous a tué......

Sur ses derniers mots que mon père me dit, je me suis juré que je retrouverais le tireur qui a tuer mes parents et ma chienne sous mes yeux. Que je serais contre les rebelles de l'ile.
 

Yharoslav Rurikovich

Tueur de Serviteurs Stupides et Incompétents
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
176
143
55
Nordiste
Salut et bienvenu Pakos ! Quel hasard :eek: Je suis l'un de tes viewers ! En espérant RP avec toi au plus vite l'ami :D
 

Santos Pakos

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Janv. 2015
33
11
60
Bah écoute merci a toi je conte vraiment joué sur le serveur mais en temps que flic Lol et stream !!!!!!!!!! Flic lol !