Présentation Salvator Stavitsky

Salvator Stavitsky

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Fév. 2018
2
0
0
IRL :

18 ans, je vie en Normandie dans le calvados a côté de Caen, des amis m'ont parlé du serveur et me l'on conseiller c'est pourquoi je suis la, je fais du hand et j'aime le foot, j'ai déjà quelque mois d’expérience dans le RP sur gta 5 en ayant fait plusieurs serveurs

ID Arma :

76561198170362927

RP :

Je m'appelle Salvator Stavitsky et j'ai 28 ans, je suis d'origine Norvègienne et j'ai la nationalité Française et Finlandaise

Histoire RP :

Je suis Salvator Stavitsky j'ai vécu de longues années en Norvège à Oslo ou j'ai appris principalement le Français, j'ai maintenant 28 ans et j'ai décidé de quitté mon pays pour changer de vie, je décide donc aujourd'hui de venir ici sur l'île d'Altis pour rejoindre des connaissances qui sont venues il y a déjà quelque mois, Adrien Barthélemy et Antonio Vitellio, j'ai étudier dans le secteur de la santé et j'ai exercer plusieurs métiers dans différents secteurs, je suis conducteur expérimenter et j'aimerais par la suite devenir ambulancier ou pompier et sauver des vies, derrière cette vocation je voudrais avoir une belle maison, une belle voiture et trouver la femme de ma vie