Présentation Sabino Blas

Sabino Blas

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Nov. 2017
6
0
10
  • Présentation IRL :
-Age ; 19 ans

-Lieu de résidence ; Orange (84)

-Comment avez vous connus le serveur ; Grace a un collègue de boulot ( Alec Duncan ) Merci à toi si tu lis ça.

-Vos loisirs, passions ; Jeu vidéo , Foot , Musique , Gendarmerie.

-Paragraphe Libre ; Je suis Brigadier dans la Gendarmerie et je vais sans doute passer le concours sous officier sous peu :)

-Votre expérience du RP ; ça fait un moment que je fait du RP sur pas mal de jeux notamment GMOD, Arma 3, GTA V RP, ....
  • Votre ID Arma : 76561198031950092
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage ; Sabino Blas
-Age de votre personnage ; 25
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP :
Je suis né à Nice le 08 novembre 1998 élevé par ma mère n'ayant jamais connu mon père ce lâche nous ayant abandonné. La seul chose que je sais sur lui c'est qu'il serait d'originie Basque et serait membre de la Euskadi Ta Askatasuna .
Toujours dernier de la classe, n'ayant pas la motivation ni l'envie de réussir à l’école j'ai décidé de quitter l'école à l'age de 16 ans pour aider ma mère financièrement , j'ai donc du chercher un travail, que je trouva quelques mois plus tard dans l'armée de l'air française en tant que Arpète mécanicien aéronautique mais ne voulant pas travailler en tant que mécanicien j'ai décidé de quitté l’armée de l'air pour passer le concours de la gendarmerie en tant que gendarme adjoint volontaire , j'ai réussi mais malheureusement pour moi mon petit frère est tombé malade, un cancer ....
C'est pour cela que j'ai quitté la gendarmerie pour l'emmené sur Altis la ou il à toujours voulu aller.
Mon frère allant mieux grâce a tous les soins qu'il a reçu, depuis ce jour nous vivons tous sur Altis ( ma mère, mes deux frères et moi) et avons décidé d'y rester.

- Caractère :

Blas est quelqu un de très nerveux il perd assez rapidement son sang froid, heuresement son ancien métier l a aidé à être plus patient.
Il est un peu tete en l air.
Il aime tous contrôler c est ce qui fait son plus grand défaut.

Mais d un autre côté Blas est un amoureux de la nature notamment des animaux.
Il est aussi un fervent défenseur des lois et aime qu elles soient appliquées.
 
Dernière édition: