Présentation Ryan Mcall

Ryan McCall

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
72
29
60
  • Présentation IRL
-Age ; 22 ans
-Lieu de résidence ; st chamond
-Comment avez vous connus le serveur ; via un ami
-Vos loisirs, passions ; jeux vidéos, natation et cinéma
-Paragraphe Libre ;

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Ryan Mcall
-Age de votre personnage ; 22 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Je me nomme Ryan Mcall, je suis née le 19/04/1993.

À l'âge de 8 ans, j'ai vu mes parents se faire tuer sous mes yeux alors qu'on revenait du restaurant, les malfaiteurs étaient deux mes parents leur ont tout donné bijoux argent, etc.
Mais ils les ont quand même abattus froidement en partant ils m'ont regardé en riant aux éclats.
Après ça, aucun membre de ma famille ne voulait de moi, ils m'ont tous tourné le dos, pourquoi ? Voilà une bonne question.

Depuis ce jour, j'ai dû apprendre à survivre seul dans ce monde hostile et dur, j'ai du volé pour pouvoir manger et c'est une chose qui ne me rendais pas fier du tout, les soirs lorsque je trouvais un endroit où je pouvais dormir, je ne fermais pas l'œil de la nuit, je repensais a ce jour où mes parents sont morts et leur amour pour moi avec eux, ma mère n'étais plus là pour me rassurer quand j'avais, mon père n'était plus là pour s'amuser avec moi et me réconforter quand quelque chose n'allais pas, j'étais seul et j'ai juré de m'en sortir et de retrouver leurs meurtriers et de les venger.

À 13 ans un homme qui tenais une petite épicerie me trouvas dans la rue très malade, il décida de ma ramener chez lui, de me soigner, avec le temps cet homme m'a permis de travailler dans son épicerie et de gagner ma vie pour m'en sortir, mon histoire que je lui ai raconté l'avait touché.

Mais je n'ai pas qu'acheté un appartement avec l'argent gagné, j'ai également acheté une arme...Que je gardais constamment sur moi au cas où je retomberais sur ces deux individus qui m'ont pris mes parents.

Quelques années plus tard, j'ai 22 ans et une journée commence comme toutes les autres, je me lève, je déjeune puis je vais à l'épicerie la routine quoi,
Le patron me demande d'aller m'occuper des livraisons qu'il y avait eu ce matin, je pare donc dans la réserve et tout d'un coup, j'entends l'épicer qui hurle "NE T'IREZ PAS, NE TIREZ PAS!!!!" Affolé par ses cris, je jette un œil par la porte qui était entre ouverte et a ce moment-là, je me suis arrêté de respirer, je sentais mon corps trembler à la vue des deux personnes qui m'avaient pris mes parents.

À la vue de ses assassins, je sortis mon arme ouvrant en grand la porte et leur tirant dessus jusqu'à se qu'ils soient morts.

L'épicé me voyant tenir l'arme dans ma main tremblante s'approchas de moi et me dit "Ryan, je sais pourquoi tu as fait ça, mais je ne supporterais pas de te voir, te faire, arrêter par les autorités" il partit dans la réserve et en revenant, il tenait un sac qu'il avait rempli de nourriture et d'eau, il me tendit le sac en me disant "part de cette ville vas faire ta vie ailleurs".

S'en rien dire, j'ai pris le sac et me suis dirigé en tout hâte vers le port, je suis monté dans un bateau qui partait pour une île nommée Agora.

Me voilà arrivé sur l'île, maintenant, je dois refaire ma vie en laissant le passé derrière moi, mais qu'elle vais-je choisir celle d'un gangster qui ne crois en rien et qui ne pense qu'a lui ou la vois des représentants de l'ordre afin de protéger les gens pour que personne ne vive ce que j'ai vécus...... L'avenir nous le dira.