Présentation RP | Timi Vador

Timi Vador

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Janv. 2021
1
0
0
Présentation IRL :

-Age : 01/11/2002
-Lieu de résidence : France, Auvergne
-Comment avez vous connus le serveur : Internet
-Vos loisirs, passions : Secouriste, jeux vidéo, streamer.
-Paragraphe Libre : Pompier et gardiens pénitentiaire (enfin j'espère le devenir), je joue aux jvs depuis mon plus jeune âge. Pationné de RP depuis 4 ans environs,
c'est avec joie que je rejoint ce serveur dont j'ai entendu le plus grand bien.
-Votre expérience du RP : Chef de la Confrérie de l'Acier (faction RP) Fallout 76, RP écris sur de nombreux discord.

Présentation de ton personnage :


1 - Identité :

Prénom(s) : Timi
Nom(s) : Vador
Pseudonyme(s) : /
Âge : 25 ans
Date de naissance : 15/06/1994
Origine(s) : Française
Langage(s) : Français et un petit peu d'anglais
Profession(s) / Activité(s) : Ancien policier national à Paris et pompier volontaire du Puy-De-Dômes.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 190 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Quelques tatouages (un loup sur l'épaule droite, un phénix sur le coeur et un tatouage maori sur la totalité du
bras gauche
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : brun foncé
Groupe sanguin : A+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Sportif et en grande forme


3 - Personalitée
Qualité(s) ( 5 à 10 qualités idéalement ) : Fiable, fidèle, stratège, à l'écoute, et n'hésite pas a se mettre en danger pour aider quelqu'un
Défaut(s) ( 5 à 10 défauts idéalement ) : Sanguin, peu patient, extrèmement nationaliste, très reservé, et sombre
Goût(s) alimentaires (ex : Sucrés, salés, acides, épicés, aigres, âpres) : Sucrés, salés.
Goût(s) amoureux : Hétéro
Goût(s) vestimentaire(s) : Sombre/année 70

4 - Mentalitée
Proverbe(s) ( Liste de proverbes que ton personnage dit souvent ex : sapristi/c'est pas piqué des hannetons...) : Ho fuck, Mon dieux, alalala
Religion(s) : Aucune
Croyance(s) : Aucune
Idéologie(s) : Démocratique
Alignement(s) : Droite
Expression(s) de langage : /
Tic(s) : /
Phobie(s) : /
Mentalisation de soi ( Ce que le personnage pense de lui-même ) : Assez négative, pour lui, les erreurs de sont passé le force à se racheté.

5 - Capacité physique et mentale
Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) : Brevet, expérience du térains de guerre.
Force physique - Évalué sur 10 : 7
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 7
Résistance physique - Évalué sur 10 : 5
Endurance physique - Évalué sur 10 : 8
Agilité physique - Évalué sur 10 : 4
Vision - Évalué sur 10 : 8
Perspicacité - Évalué sur 10 : 6
Réflexion - Évalué sur 10 : 8
Éloquence - Évalué sur 10 : 10
Mémoire - Évalué sur 10 : 3

7 . Histoire RP de votre Personnage :
Née fin 90, d'une mère qui l'a abandonné et d'un père alcoolique et violent (qui l'a également abandonné par ailleurs); il a sombré dans l'illégalite lors de sa jeunesse
mais ne c'est jamais fais prendre grâce à son jeune âge. Depuis ces 15 ans, il tente de se racheter pour ces erreurs passé. Il donc choisi t'intégrer les forces de sécurité
et de secours en France après un bref passage par l'armée où il à fais ses classe.
Malheureusement, une histoire d'amour le brisa au point qu'il quitta tous afin de recommencer une nouvelle vie dans une île loin de la France.
Il recommence donc tous avec 25 ans de bouteilles dèrière lui. Son passé fais qu'ils est très reservé et il n'en parle quasiement jamais. Cependant, il fera tous son possible
pour aider les gens dans le besoin, quitte à reprendre ses métiers d'antant (qu'ils soient légal ou pas).