Présentation RP Thiago Santos

Thiago Santos

PDG DE CLEAN'FISH
  Membre
22 Mars 2021
30
25
5
Pyrgos
Présentation de Thiago Santos

Identité

Prénom : Thiago
Nom : Santos
Pseudonyme : Ohhh Santos'euuh
Âge : 21
Date de naissance : 01/12/99
Origine : Brésilienne
Langage : Français
Profession / Activité : Intérimaire


Caractéristique physique


Couleur de peau : blanche
Taille (en centimètre) : 179
Modification corporelle : Aucun
Main préférentielle : droitier
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : brun
Groupe sanguin : A+
État de santé : Jeune et ambitieux


Mentalité

Religion : Athée et méprise les croyants
Phobie : Émétophobe
Mentalisation de soi : se sait arrogant, impatient et meilleur que les autres (exception à de très rare occasions).


Histoire de Thiago Santos

Né dans une famille considéré comme très modeste dans un HLM près de Lyon en France, j'ai du vite apprendre à compter que sur moi même. De nature très compétitif j'ai vite su qu'il fallait être meilleur que les autres dans tout les domaines. Dés lors que j'ai eu ma majorité j'ai quitté le lycée en direction du Brésil, pays natal de mon père Adriano Santos. J'y ai alors retrouvé une tante que je n'avais encore jamais vu, plongée dans la pauvreté et habitant avec ses 5 enfants j'ai encore une fois du me débrouiller seul. Devenu serveur dans un petit restaurant typique à Recife et profitant de ma vie de jeune, tout bascula lorsque un jour ma mère m'appela. Elle m'annonça que mon frère ainée était tombé à la maison d'arrêt de Lyon-Corbas.
Pour sauver mon frère et plus généralement ma famille je devais prendre les choses en main financièrement parlant, maman femme de ménage dans les hypermarchés, et papa bloqué à la maison pour accident de travail : je me devais de les sortir de leur quartier pour le bien de mes petits frères.
Un ami m'avais parlé des avantages fiscaux de la Grèce et plus particulièrement de l'île autonome d'Altis, me voici 3 ans après ma majorité pour profiter de ce système financier et sortir ma famille de la pauvreté.


Vous verrez j'y arriverais



"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
Sénèque​