Présentation RP : Stanislav Zoubarev

Stanislav Zoubarev

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Juin 2018
9
4
10
27
Présentation IRL :
-Age : 23 ans
-Lieu de résidence : Montpellier
-Comment avez vous connus le serveur : Il y a 2 ans par un ami.
-Vos loisirs, passions : sport en général, jeux vidéos, l'apéro
-Paragraphe Libre :
-Votre expérience du RP : Seulement arma3 et sur le serveur d'agorapolis.

Présentation de ton personnage :1 - Identité :
Prénom(s) : Stanislav (Stan pour les intimes)
Nom(s) : Zoubarev
Âge : 23 Ans
Date de naissance : 21/10/1996
Origine(s) : Russe (Novosibirsk, Sibérie)
Langage(s) : Russe, Français, Anglais, Espagnol
Profession(s) / Activité(s) : Psychologue dans l'armée.

Caractéristique physique :
Couleur de peau : Blanc
Taille (en centimètre) : 1m85
Main préférentielle - droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Brun
Groupe sanguin: A+
État de santé : Jeune, dynamique, en parfaite santé quoi !

Mon histoire :
Je suis née en Sibérie d'un père militaire et d'une mère infirmière. Les rares moments passaient avec mon père furent ceux ou nous allions chassé lorsque il revenait quelques jours de l'armée. Ma mère fut très présente et m'a apprit beaucoup de valeurs qui aujourd'hui me paraisse importante. J'ai beaucoup étudié et je suis rentré a l'université afin d'étudier la psychologie et plus précisément dans l'armée car je me suis toujours demandé comment mon père faisait pour allait a la chasse les seuls moment ou il rentrer au lieu de faire autre chose que de tenir des armes. Et en même temps pour savoir comment l'amour d'une femme envers un homme qu'elle ne vois presque jamais est il possible.
Et après toutes mes années d'études je me retrouve avec tellement de connaissances qu'au final on se rend compte que ce qui nous animes a tous c'est la passion, mon père a fait l'armée car il étais passionné par les armes a feu, ma mère étais passionnée par mon père qu'elle a rencontré lors d'un bilan de santé avant son entrée a l'armée. Donc en réalité on est tous fous, fous de nos passions.
En ayant exercé le métier de psychologue dans l'armée j'ai pu constater a quel point il n'y avais pas de limite chez l'homme, la limite elle est la ou on veux qu'elle sois.
Maintenant que j'ai vu et appris ce que je voulais apprendre et voir, je veux changer de vie et partir sur une ile ou tous le monde se connais, faire autres choses qu'analyser des gens car ça devient fatiguant et a ce rythme, je n'aurai pas le temps de profiter de la vie. On m'a parlé de Atlis et de son renouveau, je pense donc que comme elle je vais repartir sur de nouvelle base.





































 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg