Présentation RP : MoMo TaKini

Momo Takini

Je Veux Le Monde Avec Tout Ce Qui A Dedans !!!
  Membre
19 Mars 2017
3
3
10
Marseille 13 Quartier-Nord
In Game : MoMo TaKini, Dit : " L'Algérien "

- Votre Pseudo :
MoMo TaKini
- Votre Age : 28ans
- Votre Lieu De Résidence : Marseille 13 Quartier-Nord
- Vous Faites Quoi Dans La Vie : Tunnelier Traveaux Spéciaux (Gros-Oeuvre)
- Vos Passions, Loisirs : FOOTING, BOXE, MUSCULATION, NATATION
- Vos Jeux Préférés : Outlast, Résident Evil, Arma 3, Garry'S Mod Dark RP, BattleField, Gta 5, The Division, Rainbow Six, Squad, From Escarpe Tarkov Etc...
- Avez-Vous Déjà Joué Sur Des Jeux De Rôle ? Expérience Sur Arma 3/ altis Life/ Tanoa Life : 401H (Débutant Déterminé)

Partie Sur Le Serveur :

- Comment Avez-Vous Connu AgoraPolis ? Grâce A Des Amis
- Ce Qui Vous Plaît Sur AgoraPolis : La Réactivité Du Staff Qui Est A L'écoute De La Communauté Et Qui Travaille En Continue Sur Le Serveur, Développement Très Efficace Et Réactif

☭ Présentation RP Du Personnage, MoMo TaKini, Dit : L'Algérien

Nom : TaKini
Prénom : MoMo


- L'Age Du Personnage : 38ans
- Taille Du Personnage : 1m92
- Poids Du Personnage : 95Kg
- Nationalité : Algériénne
- Les Qualités Et Les Défauts Du Personnage : Travailleur, Dynamique, Sociable, Sportif, Intelligent, Entreprenant / Anxieux, Instable Dans Certaines Situations, Arrogant, Strict, Lunatic (BiPolaire)

- Description Du Visage : Cicatrice-Balafre Sur L'Arcade Surciliére Jusqu'a La Joue Gauche

☭ Histoire RP De Votre Personnage ☭

Je Viens Tout Droit D'Algérie , La Ou Depuis Tout Jeune j'Aime La Boxe Et Le Voyage , Je Suis Issue D'Un Famille Modeste De Zeboudja02 Wilaya De Chlef En Algérie, Mon Enfance A Eté Bercer Par La Violence Dans Les Favélas D'Algérie, En Grandissant J'Ai Tenté De Travailler En Toute L'Egalité Et De Devenir Boxer Professionnel, Mais Le Destin En A Voulu Autrement, Je Me Suis Retrouver A Faire Enormément D'Argent Dans L'Illégale, Plus Qu'Un Boxer, Et Donc Moi Et Mes Associer (Mes Fréres), On C'Est Lancé Dans Les Exportations illégaux International, Par La Suite Quelques De Mes Associer On Eté Interpeller Et Incarcérer Et Moi J'Ai Réussi A Prendre La Fuite, Trop Connus Des Services Des Douanes Algérienne Espagnol Hollandaise Cubaine Bolivienne & Mexicaine, J'Ai Du Quitté Mon Pays Pour M'Echapper Afin De Fuire La Prison Et Continuer Mon Buziness, Afin De SubVenir Au Besoin De La Familles De Mes Associer (Mes Fréres) Ainsi Qu'A Ma Propre Familles Et Je Compte Monter Un Empire Sur AgoraPolis A L'Aide De Mercenaire Lourdement Armée & Recruté Par Mes Propres Petit Soins...

Altis Life
---
J’ai Choisi AgoraPolis Pour Plusieurs Raisons, D'Abord Il Y A La Langue Française Et Comme Vous Savez Notre Deuxième Langue En Algérie Est Le Français, Aussi Pour Le Niveau Et La Qualité De Leurs Ecoute, AgoraPolis Offre De L'Emploi Dans Tous Les Domaines ; Et Enfin, J'Ai Trouvé Une ile Qui Me Permettent De Réaliser Mes Projets


En Espérant Que Cette Présentation Vous Ai Plus...