Présentation RP Maori Junior

Jessy Junior

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Janv. 2017
2
1
30
Présentation IRL :
24 ans
Rouen France
j'ai connu le serveur par visionnage d'un streaming
J'aime jouer la musique
Je suis a la recherche d'une ile ou je vais pouvoir faire mon rp est prendre du plaisir avec les gens est mes amis
Mon expérience RP : j'ai plus de 700H de jeu en rp

Présentation de ton personnage :
Prénom : Maori
Nom : Junior
âge : 24 ans
date de naissance : 24 mai 1996
origines : polonaise
langage : française
profession : Pécheur / mineur

Caractéristique physique :
Couleur de peau : Bronzé
Taille (en centimètre) :1.96m
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) :corp tatouée
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre :droitier
Couleur des yeux : yeux vert
Couleur des cheveux : brun

Groupe sanguin : a+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune sportif en plein forme

Bonjour je me présente je suis maori junior jeune actif de 24 ans , qui vien tout juste d'arriver sur cette superbe île je vien avec de grande ambitions , je suis descendant qu'une grande famille de pêcheur mon objectif est d'ouvrir une entreprise de pêche familiale , je suis une personne assez joyeuse heureux de vivre je m'énerve que si on me cherche sinon je suis assez pacifique je vie une vie assez sain et remplie de curiosité , je ne crois que en ce que je voit si je ne vois pas je ne croit pas ma plus grand peur est les araignées , j'aimerais finir ma vie sur cette île avec une entreprise si j'arrive a pouvoir l'obtenir ce qui serais l'aboutissement d'une vie.


Connaissance(s) - Récapitulatif des connaissances du personnage (scolaire, études, professionnel, …) :
Force physique - Évalué sur 10 : 8
Rapidité physique - Évalué sur 10 : 8
Résistance physique - Évalué sur 10 : 7
Endurance physique - Évalué sur 10 : 9
Agilité physique - Évalué sur 10 : 8
Vision - Évalué sur 10 : 10
Perspicacité - Évalué sur 10 : 6
Réflexion - Évalué sur 10 : 7
Éloquence - Évalué sur 10 : 6
Mémoire - Évalué sur 10 : 7

Je rejoins mon cousin sur l'île gordon ocon avec qui je passe le plus claire de mon temp est avec qui j'aimerais ouvrir mon entreprise.