Présentation Rp: Kira Baltino.

Kira Baltino

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2018
1
1
10
  • Présentation IRL

Prénom :Hicham
-Age :20 Ans
-Lieu de résidence :France / Haut de France

-Comment avez vous connus le serveur :
J'ai connu le serveur grâce à des amis qui aimeraient monter un projet

-Vos loisirs, passions :
Je fais de la boxe Anglaise à haut niveau, les sorties, les fast-foods, ma copine .
Le développement, les jeux vidéo, le piano.

-Paragraphe Libre :
Le PVP sur arma , les vidéo arma

-Votre expérience du RP :
Rust Rp,Gmod DarkRp,GTA5 five M
Projet Life,Exploralife,Nolosha,DefconLife,Baylife,Altis life france

  • Votre ID Arma : 76561198338943380
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage :Kira Baltino
-Age de votre personnage :27
-Nationalité de votre personnage :Américain
  • Histoire RP

Bonjour aujourd'hui je suis là pour raconter mon histoire , je m'appelle Kira Baltino ceci n'est pas mon vrai prénom mais avant de vous expliquer pourquoi laissez-moi vous raconter toute mon histoire.

Je suis né à New York en 1991 entre la drogue les meurtre et assassinat ma naissance est passé dans un hôpital qui s'appelait Brock Breaking Stein,ma mère ce jour-là avait complètement galérer à se diriger vers l'hôpital sans voiture ni rien , vous allez me demander où est mon père il s'est barré à ma naissance il n'avait pas du tout assumer ses responsabilités,donc je ne l'ai jamais connu.
york.jpg

J'ai vécu toute ma vie dans une banlieue de New York,j'allais rarement à l'école j'étais indiscipliné,se bagarrer souvent mauvais garçon,entre de ma mère s'était remarié avec Pablo un ancien militaire qui travaillait pour les forces spéciales des États-Unis.Il me raconter tous les soirs des histoires complètement folle de ses aventures dans l'armée.

A l'âge de 17 ans j'étais complètement perdu socialement je n'avais pas trop d'amis ,je faisais quelques petits boulots,Je distribuer le journal je travaille en tant que plongeur dans un restaurant je couper la pelouse,ramasser les ordures etc.

Entre-temps je n'ai pas de projet d'avenir mais je m'étais inscrit dans un club de boxe de mon quartier.Je faisais quelques séances de tir dans un stand de tir près de chez moi c'est là où j'ai commencé à apprécier les armes et commencé à traîner avec quelques mauvaises fréquentations.
J'ai rencontrer Jimmy,Jayden et Alexander ces mec-là il était complètement fou ,mais je les adorent et on faisait tous ensemble on dormait on mangeait on buvait on sortait etc.
Un jour ma mère et mon père ont complètement pété un plomb comme je ne faisais rien à l'école je travaillais pas et je faisais rien d'intéressant ils m'ont viré de chez moi.

Avec mes potes on galérer de malade on n'avait ni argent ni copine ni rien du tout un jour on a décidé de braquer une banque,je sais c'était un peu fou mais on était complètement dingue.
Donc le 14 juillet 1998 on a commencé à braquer quelques petites supérette des banques ,jusqu'à la tout est bien et un jour à nos amis se fait attraper donc on arrêté mais comme on avait dépensé tout notre argent on a repris les petits boulots.
braquage.jpg
Sinon je vous ai pas raconté entre deux j'ai rencontré une fille elle s'appelait Emma elle adoré les mangas,cette fille c'était ma sortie d'urgence elle m'a fait changer elle m'a fait devenir quelqu'un de meilleur.
Avec elle j'ai eu deux enfants que j'aime de tout mon cœur.Elle m'a même aider à m'engager dans l'armée.
usa.jpg
Donc en 2002 je me suis engagé dans l'armée,je suis devenu marine un généraux de l'armée m'avait remarqué donc il m'a recruté dans les Forces Spéciales,j'ai servi mon pays.
Quand j'étais en Afghanistan j'ai remarqué que les États-Unis faisait un trafic d'héroïne dans l'armée,il utilise et les corps des morts pour les remplir d'héroïne et les envoyer aux États-Unis,ça m'avait complètement bouleversée et déjà l'armée m'avait complètement détruit de l'intérieur j'avais déjà trop servi mon pays donc j'ai décidé d'arrêter,malheureusement j'en savais beaucoup trop pour eux ,quand je suis rentré à New York ils ont décidé de capturer ma famille pour les tuer, ma femme s'était échappé et mes deux enfants sont fait tués.

Quand j'ai su ça j'ai complètement pété un plomb, ma femme je l'avais retrouvé car des amis à moi de l'armée l'avait pris en charge pour pas qu'elle se fasse tuer,elle m'avait donné de l'ordre de tuer toutes les personnes qui ont pu toucher à mes enfants pendant 2 ans je n'ai fais que ça tue toutes les personnes qui sont pris à ma famille,c'est pour ça que ma copine m'avait appelé Kira ce qui signifie le dieu de la mort en japonais.

assasina.jpg

En 2021 Emma est mort d'un cancer je me suis retrouvée pendant quelques temps complètement seul je n'avais plus d'amis plus de famille ni rien du tout je n'avais plus de sentiments j'étais devenu un déchet,mes journées étaient travail maison.

En 2022 j'ai rencontré Ank Jr Vita et Killian Junior Broadus qui sont occupés de moi ils m'ont aidé à retrouver une vie normale ,j'avais une nouvelle famille de nouveaux projets de nouvelles ambitions,et peut-être une nouvelle aventure sur une nouvelle île de toute façon c'est l'avenir qui nous dira tout.



Merci à toutes les personnes d'avoir lu ma présentation RP , et je m'excuse pour les petites fautes d'orthographe que j'ai pu faire <3.