Présentation RP | John Thownwick

Mike Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2020
70
76
20

Présentation IRL :

- Age :
21 ans

- Lieu de résidence :
France

- Comment avez vous connus le serveur :
Un retour

- Votre expérience du RP :

Unturned RP : 3500 H
Arma 3 RP : 1530 H
PDG entreprise Farm/Garage Arma 3

Présentation de mon personnage :

Prénom(s) :​

John

Nom(s) :
Thownwick

Pseudonyme(s) :
Eagle

Âge :
26 ans

Date de naissance :
23/03/1995

Origine(s) :
américaine

Mon histoire :





John est né à Salt Lake City, la seule grande ville de l’Utah, en plein milieu du Midwest, le 15 janvier 1995. Son père, garagiste, cumule les dettes et la situation financière de la famille ne va pas s'améliorer avec l’arrivée d’un enfant. Il faut dire que l’Utah n’attire guère les entreprises et les investisseurs… Malgré la recherche active d’un emploi, sa mère, une ancienne strip-teaseuse sans réelles qualifications, ne parvient pas à décrocher des contrats de plus de trois jours.

Dans sa jeunesse, John a connu la privation. La famille ne pouvait guère se permettre grand chose, risquant d’être évincé de leur petite maison de banlieue à tout instant. Pour s’en sortir, le père de John rendait quelques petits services à des groupes de dealers locaux sans grande importance. De quoi maintenir le bateau suffisamment à flot pour continuer de vivre.

Mais en 2008, alors que John n’a que 13 ans, la bulle spéculative éclate à Wall Street et déclenche la crise des subprimes. Quelques mois plus tard, comme des milliers d’autres américains, la famille de John perd sa maison, qui revient à la banque. Devant rapidement retrouver un logement, le père de John perd son emploi dans la foulée après avoir fait preuve d’un comportement de plus en plus distrait au garage.

La famille Thownwick se tourne alors vers des personnes peu recommandables. D’abord sous la forme d’un emprunt, puis de services rendus… Finalement, en moins d’un an, le père verse dans un business de vol de voitures. Dans un premier temps, des modèles plutôt classiques sont revendus au Mexique.

Petit à petit, le business s’intensifie. Et finalement, il mène vers les voitures de luxe. Là, pour l’aider, John s’immisce petit à petit dans le vol. D’abord comme guetteur, puis, vu son plus jeune âge, pour s’infiltrer dans les maisons et voler les voitures directement dans les garages.

Au fil du temps, John se voit confier des boulots avec d’autres équipes, puis tout seul. Parfois, il travaille jusqu’en Californie, avec d'autres gangs.

Mais début 2020, son père est arrêté. La mère de John découvre les activités de son mari et de son fils. Et les deux parents négocient… En donnant leur propre fils. L’apprenant, celui-ci décide de quitter l’Utah et d’aller le plus loin possible. En fuyant, il manque de se faire interpeller par la police et est blessé à la jambe.

Après quelques mois de vagabondage, il décide de partir pour repartir de zéro.