Présentation RP Ivar Zubarev

Ivar Zubarev

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2021
1
0
0
  • Présentation IRL
-Age : 15
-Lieu de résidence : Champagne-Ardenne ; France
-Comment avez vous connus le serveur : Entendu parler
-Vos loisirs, passions : Jeux vidéo, Moto, Mécanique
-Votre expérience du RP : Environ 100H en SeriousRP sur un autre compte


  • ID Arma :76561198271356667

  • Présentation RP
Nom et prénom :Ivar Zubarev
Age : 22
Origine : Russe

Histoire RP :

Je m'appelle Ivar Zubarev ,je suis née en 1981

J'ai grandis à Moscu en pleine révolution avec mes 2 soeur et ma mère , mon père est partie quand j'avais 4 ans

C'était la misère ma mère faisait tout ce qu'elle pouvait pour nourrir ses 3 enfants et payé ses larges dettes

J'ai du prendre le role de père

A l'age 12 ans j'ai très vite compris que si je faisait pas rentrer de l'argent ont allait mourir de faim

Alors j'ai commencer à travailler pour Igor Gladyvitch un mafieux dont tout le monde avait peur

Au départ je faisait seulement des petites courses pour lui

A 16 ans je volée ma première caisse

On avait était fêter ca dans un bar avec des gars à Igor

A ce moment la je me disait que j'était bien avec le gang de Igor j'avais aucune raison de partir alors je suis rester

pis au jour d'aujour'hui je me demande si j'avait vraiment le choix de rester

Jusqu'à mes 20 ans je me faisait de l'argent en rendant des services à la famille Gladyvitch

Mais un jour le rêve devait bien s'arreter

Igor ma envoyée voler une caisse sans me dire qu'elle était remplie de cocaine

à une autre famille de la mafia russe

Alors je fais ce qu'on me dit de faire je vais volée la caisse ,pour moi c'était devenue une habitude

Je force la porte, je fais les files et je me casse rien de plus facile mais je n'avais pas fais attention à la voiture qui me suivais

de puis que j'étais partie

Alors sans meme m'en rendre comptes j'avais amener la famille rivale à l'entrepôt d'Igor la où il cacher

toutes ces voitures volée et sa drogue

Et ce n'est que le lendemain qu'on à sue qu'ont avait était braquée

Ils avaient presque tout pris toute sa drogue et toutes ses voitures les plus chères

Igor m'en voulait , il m'en voulait tellement qu'il voulait me faire payé

Alors en pleine nuit il se rendit chez moi et tuas ma mère et mes soeurs et ma dis c'était un avertissement

si je te revois tu finis comme ta famille

J'étais seul remplie de haine et de tristesse mais si j'essayais de prendre une vengeance

j'allais me faire assassiner

Alors je décidas de rejoindre ma seule famille qu'il me rester, mon cousin à Altis

Merci d'avoir lu

 
Dernière édition: