Présentation RP/IRL de Serge Lambert

Serge Lambert

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Mars 2019
2
0
0
Présentation IRL
-Âge: 17
-Lieu de résidence: Liege
-Comment j'ai connu le serveur: Le bouche à oreille
-Loisirs, passions: Sports de combats, Programmation, Informatique en général, Jeux vidéos
-Mes expérience du RP: J'ai déjà joué sur plusieurs jeux en rp comme GTA (pas beaucoup), DarkRP, Arma 3, beaucoup de jeux de rôle irl comme: Munchkin, loup garou, aventure rôle play,...

Arma ID: 76561198133830040

Présentation RP
-Nom: Lambert
-Prénom: Serge
-Âge: 27
-Nationalité: Belge

-Histoire:

Je suis un jeune belge issu de famille ouvrière pas très aisée de la région de Liège qui à toujours eu des difficultés de comportement mais un QI assez élevée et une aisance dans la manipulation d'autrui. Je faisais toujours faire le sale boulot à mes camarades de classe, comme laver les pinceaux, effacer le tableau, ranger les craies, et bien d'autres corvées. Arrivé en secondaire, Notre mère a Guy et moi, oui parce que j'ai un frère 2 ans plus jeune que moi, a décidée de nous séparer d'établissement. J'étais perdu, je ne savais pas quoi faire... J'ai donc décidé de jouer les caïds pour cacher mon désespoir car nous étions très proche Guy et moi. J'ai fréquenter plusieurs établissement, 8 pour être exact, et je n'ai jamais raté une seule année. Certes je me battais, je chahutais pendant les cours, je parlais mal, je brossais les cours, et j'en passe mais j'ai toujours eu des bons résultats scolaire. Sortit de secondaire, j'en avais marre de mon passé et de la vie à Liège. J'ai donc décidé avec Guy de commencer une nouvelle vie ailleurs, de changer d'air. C'est pourquoi nous avons décidé avec nos parents de choisir une destination, car ils aimaient voyager. Ils nous ont donc conseiller l'île d'Altis qui n'avait pas des billets d'avion excessivement cher, à cette époque nous ne connaissions que les grandes villes comme Sydney, New York, Paris, Berlin et bien d'autres. Finalement, j'espère que ce choix sera le bon,autant pour moi que pour mon frère.
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Salut,

Je te souhaite la bienvenue sur Agorapolis !

Au plaisir de te croiser en jeu.

Bonne journée à toi !