Présentation RP/HRP

Lee Jr

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Avr. 2018
2
0
0
Bonsoir!
ID Arma : 76561198120539779

Expérience du jeu: J'ai commencé Arma en 2013 puis Altis life RP début 2014, j'ai arrêté en 2016 pour faire une longue pause jusqu’à maintenant.

HRP: je m'appelle Nathan j'ai 20 ans, je suis militaire d'active. Je suis de Bordeaux en Aquitaine, France. Quelqu'un de sérieux qui aime jouer au RP qui en connait les fondations, je me prend pas la tête.

RP: Lee Jr: Né au Vietnam en 1980, engagé politique pour son Pays puis entré en 1998 dans l'armée Vietnamienne en tant que soldat jusqu'au grade de Caporal Chef. J'ai quitté l'armée à 24 ans pour crime non justifiée en Syrie, sous le feu ennemi j'avais ordre de tirer a l'artillerie lourde sur l'ennemi qui progressé sur nous rapidement. Mon chef est mort durant l'assaut, vu le matériel de l'époque l'Opéra/TRP44 (radio de guerre) défectueuse et neutraliséé, avec un vent désertique de la Syrie aucunes preuves ne fût retrouvé qui pourrait prouvé mon innocence, considéré comme un criminel j'ai quitté l'armée et a été envoyé en prison à
Hỏa Lò Prison pas loin de la capitale. Après avoir purgé ma peine de 5 ans ferme, je sorti pour une nouvelle vie, encore très jeune sans boulot rien, à la rue, je fît tous le nécessaire pour manger ayant froid faim j'enchaîna des petits vols par ci par là mais très vite rattrapé par le passé de mon père ancien membre d'une mafia très puissante a l'Ouest du Pays, je parti à l'âge de 38 ans pour fuir en Grèce ( la ou j'ai toujours voulu allé plus précisément à Altis) une île tranquille que j'avais entendu parlé.. Mon aventure commenca..

Merci
 
Dernière édition: