Présentation RP/HRP

Nemo Risson

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juil. 2017
0
0
10
64000 pau
  • Présentation IRL
-Age : 23 ans
-Lieu de résidence : 64000 Pau
-Comment avez vous connus le serveur :
Par un ami et camarade sur une île parallèle nommé Baylife
-Vos loisirs, passions : mon boulot ! Boucher ! et Arma 3 entre autre quand j'ai du temps .
-Paragraphe Libre :
Après une bonne pause arma pour rénover mon PC (vive ma nouvelle 1060!) mon frère s'est senti les épaule pour rejoindre le RP de arma. moi je cherche a reprendre. Mon collègue m'a dit grand bien de ce serveur la maturité est au rdv et moi j'y ai forcement vu l’occasion d'y monter un business avec mon ancien partenaire et peut etre meme en famille . Altis life, une seconde vie .

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Nemo Rissson
-Age de votre personnage : 26 ans
-Nationalité de votre personnage : Français
  • Histoire RP - Obligatoire
Née en France, Némo Risson fils d'un couple de fonctionnaires passa la majeur partie de son enfance entre 2 déménagements. Dans le cadre de leur travail en analyses de terrain ces derniers ne se fixaient pas plus d'une année par région. Cela créa cher Némo un désir d’éveil constant(qui se traduisis plus tard par de l'hyperactivité), ainsi qu'une fascination légèrement candide pour le monde qui l'entoure ainsi que des difficultés adaptation en société.
Il suivis une éducation dans différentes institutions publique et s’arrêta à sa majorité .Cela a développer cher lui un engouement pour la rue et les mouvement de contre culture.
Déscolarisé assez vite Némo se mis a zoner, tant dans les rues de sa ville que sur des site internet peut recommandable.
Dés lors Némo disparus des radar du gouvernement et de la république pendant une durée de 6 ans.
Le 14 juillet 2023 Nemo Risson fut arrêter et mis en détention préventive à la gendarmerie de Briançon dans les Alpes Française. Arrêter pour avoir servis de mule a une organisation criminelle Némo Risson faisait le passeur d'une quantité de 400 kilos de Cannabis. (26 ans je le rappelle)
Le soir de son arrestation un groupuscule envahit la gendarmerie et fis libérer ce dernier un causant un blessè grave du coté des forces de l'ordre et un mort parmis les 5 homme du groupe armée.
Ne lui laissant aucune solution cet situation obligea Nemo à quitter le territoire pour l'italie.La frontière la plus proche sur sa route il rencontra Jonh Carlton un homme dans le même genre de situation que lui mais en qui il avait pleinement confiance n’eut d'autre choix que de partir vers le nouvelle "eldorado", l'île de tout les possibles Altis life.
Une semaine après les fait Némo embarqua avec une dizaine de clandestins sur une embarcation de fortune afin d'atteindre les côtes...
 
Dernière édition: