Présentation RP/HRP Tito Boratti

Tito Boratti

Légende vivante|PDG BRT Production
  Civil
20 Juin 2017
65
152
25
France
Bonjour, bonsoir;
ID ARMA : 76561198170640662
Présentation IRL :

Je m'appelle Vincent j'ai 16 ans ( 27/02/01), j'habite dans l'Oise, j'ai connu le serveur grâce à un ami avec qui je joue à Arma depuis 3 ans.
J'ai actuellement 1 200heures sur le jeu, dont 1 100 en RP. dans lesquelles j'ai fréquenté plusieurs facette d'Arma, comme les pompiers, la gendarmerie, l'Armée, les rebelles et comme tout le monde, le civil.

Présentation RP :
Moi et mon frère jumeau, sommes nés à Kavala le 16 juin 1990, à 14:42.
Notre famille, Emilio et Alessandra Boratti, puis Tito et Diego malheureusement dans le besoin, sous un toit qui menaçait de s'écrouler, restait soudée et fidèle au sang Italien.
Moi, depuis petit je rêvais de devenir footballeur, j'ai grandis dans le quartier le plus pauvre de Kavala, qui, suite à nos aventures, est devenu le plus riche et le plus chaud, le "Quartier Boratti".