présentation RP/HRP Shinji Ikari

Shinji Ikari

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
5
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age : 32
-Lieu de résidence : maroc / marrakech
-Comment avez vous connus le serveur : par mes propre recherche pour reprendre le monde de altis
-Vos loisirs, passions : dessin et 3D, dayz et autre connerie du genre
-Paragraphe Libre ;
-Votre expérience du RP : depuis 2009 je suis sur des jeux de simulation mmo/ organise des partie D&D
  • Votre ID Arma : 76561198077055805
  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom : shinji ikari
-Age de votre personnage : 28 ans
-Nationalité de votre personnage : japonaise

  • Histoire RP - Obligatoire
petit vendeur de pomme je me suis fais prendre en otage par des ravisseur qui ont vue en moi un mignon enfant a vendre dans le marché noir, sauvé par un policier verseaux qui ma violé et a profité de moi jusqu'a ce que je le tue de mes mains, j'ai vécu dans la rue seul et abandonné par tous le monde, jusqu'au jour ou je travaille comme vendeur de drogue, j’étais un bon élément discré mais puissant de caractère, un jour j'ai etais promu au plus grand grade de la famille, c'est la ou j'ai fais la connaissance d'osiris la plus parfaite des femmes ont s'aimai comme des fous, jusqu'au jour ou j'ai voulue tous quitté pour elle, ils ont tous su par leur espion en FBI, alors ils l'ont tuer, pour me venger j'ai tuer tous les lideur de la famille, et je me suis enfuit dans un bateaux jusqu'a ce qu'il se retrouve dans un orage, qui la fais échoué sur l'ile d'altis dans le payer agropilis, je me réveille et je me retrouve dans une payer que je connais pas et ou personne ne me connais, j'ouvre les yeux et je me dis '' voila un nouveaux départ "
je suis très positive, j'aime le pouvoir mais pour changé les chose, je suis très pacifiste, sa a tendance a m’attirai des problème, je me résout au mal quand il faut combattre le mal, quand j'etais inspecteur j'etais impitoyable, je trouvais les bondis et les voleur n’importe ou, j'aime piloté mais surtout instauré la loi
tres bon tireur, et rapide au commande, respecte la hiérarchie quand elle impose le respect, aime rigolé avec les gens et leur transmettre de la bonne énergie, déteste les gens qui s'amuse a faire du mal au autre et fond passé ça pour des blague, fort caractère, âme d'enfant.
 
Dernière modification par un modérateur:

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Salut, Bienvenue !

Je t'ai vue hier sur ts, c'est pas toi qui avait un problème pour rejoindre le serveur ^^ ?

A et aussi, il faut avoir le même pseudo IG/TS/Forum ouvre un ticket ( Pseudo RP donc, nom et prénom sans mauvais jeux, il te faudra ouvrir un ticket support, ou dans les options de ton profil forum le changer par toi meme ;) :

https://www.agorapolis-altislife.fr/support-tickets/open
 

Shinji Ikari

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
5
0
0
salut a toi
oui c'est moi XD
le nom que j'ai sur arma c'est le meme que j'ai sur ts et le forum je ne vois pas ou est le probleme
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Re salut :)

Genre en gros faut mettre ig/ts/forum le nom de ton personnage genre " Shinji Ikari " et l'ID arma c'est le numéro a 10 chiffres que tu trouveras sur la modification de ton profil arma 3 dans le menu du jeu arma 3 ^^
 

Shinji Ikari

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
5
0
0
je vois hhhhhh dessolé je suis un peux long a la détente, j'aimerai svp que vous m'aidez a changé mon nom de compte ici de XXshinjiXX a shinji-ikari bien sur c'est facile apres de changé sur arma et ts
merciiiiiiii a tous j'aimerai vrm vrm le lancé dans votre serveur le plus tot possible car altis me manque vrm bcp