Présentation RP/HRP de Jeanboris Nakata

Jeanboris Nakata

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juin 2019
1
0
20
Ma présentation IRL:

Age: 19 ans

Résidence: Troyes (champagne ardene).

Loisir: les jeux vidéos (surtout le RP)

Je m'amuse souvent a essayer de faire du RP partout depuis quelques années.

______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________

ID Arma: 76561198269385328

______________________________________________________________________________________
______________________________________________________________________________________

Présentation RP:

Nom: Nakata

Prénom: Jeanboris

Age: 28 ans

Nationalité: Normand



Histoire RP:



Ayant marre de ne pas trouvé de travail en Normandie,« JeanBoris » prit la décision de faire le tour du monde en montgolfière. Mais cet idiot à eu la bonne idée de seulement prendre de l’eau et des chips pour se nourrir.

Or, il n'est pas facile de survivre avec pour seul vivres que des chips et des bouteilles d’eau !

A moitié mort de faim, il se dit "Tiens, je vais me poser pour essayer de trouver de quoi me sustenter." mais n’ayant pas la force de rejoindre la ville la plus proche il fini par s'ecrouler sur le sol. Quelques heures plus tard, « JeanBoris Nakata» se réveille sur la banquette arrière d’un SUV. Par chance, la personne l’ayant recueilli fort aimable, permit à « JeanBoris » de pouvoir prendre un nouveau départ. Une future amitié pourrait se construire entre les deux hommes.