Présentation RP - Harry STRAUSS

Harry Strauss

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Mars 2018
1
1
0
  • Présentation IRL -
-Age : 23
-Lieu de résidence : Narbonne
-Comment avez vous connus le serveur : bouche à oreille
-Votre expérience du RP : Débutant
  • Votre ID Arma :
    76561198112686618
  • Présentation RP : Harry Strauss
33 ans; américain d'origine irlandaise et de confession juive

  • Histoire RP -
J'ai beau creuser dans mes souvenirs, je ne me rappelle pas d'une seule fois où je n'ai pas en main un fusil d'assaut, un couteau ou une brave paire de seins siliconés.

Je suis Harry Strauss, un homme dans la fleur de l'âge, qui n'aime pas travailler, mais avoir de l'argent et en profiter. Ce train de vie nécessite donc d'être plutôt habile et vif d'esprit dès lors qu'il s'agit de commettre quelque crime que ce soit.

J'ai à mon actif plus de 100 meurtres, grâce à mon métier de tueur à gages (dieu merci, je ne tue pas que par plaisir), meurtres que l'on n'a jamais pu me rattacher : oui, je suis un des meilleurs sur brooklyn, je travaille vite, bien et discrètement et si vous avez déjà eu à faire tuer quelqu'un, il n'est pas impossible que vous ayez loué mes services.

En parallèle, je mène des activités en laboratoire et exerce ma passion pour la jardinerie, deux passions qui me permettent de vivre et faire vivre quelques collaborateurs grâce à mes "micro-entreprises".

On n'a jamais pu me rattacher un seul meurtre, sauf le dernier que j'ai commis, pour une sombre organisation d'anarchistes dont je tairai le nom; pour vivre, et vivre libre, j'ai du quitter les USA pour un endroit encore plus folklorique : Altis.

Mon but étant de continuer mes activités "entrepreneuriales" dans ce petit coin de paradis.