Présentation RP Farouk Jilali

Farouk Jilali

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
0
0
10
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age ; 19
-Lieu de résidence ; Bordeaux
-Comment avez vous connus le serveur ; Avec des amis
-Vos loisirs, passions ; la cuisine et le monde du gaming
-Paragraphe Libre ; Bonjours je m'appel Mathieu j'ai 19 je suis cuisinier dans un restaurant a bordeaux et dans la vie se que je préfère le plus c'est les jeux je suis passionné depuis ma jeunesse
  • Votre ID Arma : 76561198182538725
Présentation RP -
-Nom et Prénom de votre personnage ; Farouk Filali
-Age de votre personnage ; 18
-Nationalité de votre personnage ; Français

Histoire RP - Obligatoire
    • Bonjour, je me nomme Farouk Jilali . Je viens d'une île tanoa , j'étais pompier là-bas, c'était ma passion. Jusqu'à ce que une guerre civil éclate. J'ai décidé de migrer vers une autre île. Je vis maintenant dans l'ile d'altos
    . Je n'es jamais connus mes parents. J'ai été transférer dans un orphelinat dès ma naissance. J'ai été adopter à l'âge de mes 5 ans. Donc suite a se passer je suis une personne avec un caractère asses épissé . Je suis partie travailler à 18 ans. Après être rentrer chez moi, je ne savais plus quoi faire. Je fais donc des jobs à gauche à droite.
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement