Présentation RP de Ramzan Anatoli

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
Présentation IRL
-Age :
17
-Lieu de résidence (Pays, région, ville) :
Bretagne
-Comment avez-vous connus le serveur :
Sites de referencements
-Vos loisirs, passions :
Jeux vidéos montage photo, création illustrator.
-Votre expérience du RP :
Plus d'un an et demie sur Agorapolis

Présentation RP

Prénom :
Ramzan
Nom :
Anatoli Анатолий
Pseudonyme, Surnom:
контакт
Âge :
36
Date de naissance :
1983
Origine :
Russe
Langage :
Pусский, Français and English.
Profession / Activité :
Ancien memmbre des forces armées du KGB.

Caractéristique physique

Couleur de peau :
Blanche
Taille :
184cm
Main préférentielle -
Gaucher
Couleur des yeux :
marrons
Couleur des cheveux :
bruns

Mentalité

Proverbe :
Русский молчит и действует
Russkiy molchit i deystvuyet
Religion :
Catholique
Croyance :
Poutine

Capacité physique et mentale

Force physique -
7/10
Rapidité physique -
8/10
Résistance physique -
10/10
Endurance physique -
9/10
Agilité physique -
6/10
Vision -
10/10
Perspicacité -
7/10
Réflexion -
9/10
Éloquance -
4/10
Mémoire -
5/10

Personnalité

Qualités:. Assidu Confiant Autoritaire Digne
Défauts: Agressif Blessant Cruel Humiliant Malhonnête Manipulateur Obstiné Stressé
Goût(s) alimentaires : salés, acides
Goût(s) amoureux : Aucun.
Goût(s) vestimentaire(s) : Uniforme millitaire, costume de cérémonies, habits basiques.
Réaction émotionnelle de frustration : Envie meurtirère, de vengeance.


7 . Histoire RP de votre Personnage (Obligatoire)

Я сейчас в Политическом Изгнании, зачем мне говорить, что я был в КГБ с 18 до 34 лет, я закален жизнью, я столкнулся со всеми возможными ситуациями и мыслимыми ... убийства, пытки, похищения людей и контрабанда оружия между народами. Я не мог бы вести такую жизнь, и мне нечего терять, ни детей, ни жены, ни родителей, нечего терять. Я покинул КГБ и пересек многие страны, чтобы добраться до моего местоположения на острове Малден. Через Украину, Молдавию, Румынию, Сербию, Косово и, наконец, Албанию. После этого путешествия я спрятался на Малдене и провел время, прячась в скалах Малдена. Тогда я смог выбраться из укрытия и возобновить жизнь на этом острове в качестве рыбака по случайной работе и т. Д. Я надеюсь встретить людей, которые имеют такой же опыт, как и я, чтобы попытаться улучшить свое финансовое положение.

Je suis en Exil Politique actuellement, pourquoi me direz vous j'ai fait partie du KGB de mes 18 ans à mes 34 ans, je suis endurci par la vie j'ai été confronté à toutes les situations possibles et imaginables... De l'assassinat à la torture en passant par les enlevements et le trafic d'armes entre les nations. Je ne pouvais plus mener une vie telle que celle ci et puis je n'ai rien à perdre, pas d'enfants, pas de femme, pas de parents, rien à perdre. J'ai déserté le KGB et j'a traversé de multiples pays pour en arriver à ma situation sur l'Ile de Malden. En passant par l'Ukraine, la Moldavie, la Roumanie, la Serbie, le Kosovo et l'Albanie pour finir j'ai pris un bateau jusqu'a Malden. Suite à ce periple je me suis caché sur malden et j'ai fais passer le temps en me cachant dans les falaises de Malden. Ensuite j'ai pu sortir de mes cachettes et reprendre une vie sur cette île dans des petits boulots de pêcheur etc... J'espere rencontrer des gens qui ont autant de vécu que moi pour essayer de mieux m'en sortir financièrement.
 
Dernière édition:

Mia S.

Copy-Paste Hunter
  Membre
30 Sept. 2017
63
153
20
30