Présentation /RP/ de Philibert RODRIGUEZ

fi.goldenfire

Philibert Rodriguez
  Membre
28 Nov. 2016
1
0
20
Suisse
ID Arma : 76561198264225439

Présentation HRP :


- J'ai 15 ans.
- J'habite en Suisse (Ouest).
-Plusieurs personnes m'ont recommandé ce serveur vous êtes aussi dans plusieurs sites de référencement.
-//
-//
-Mon expérience RP: Je joue à Arma a 80% pour le RP, je suis sur plusieurs serveur comme Voyza mais qui a récemment fermé ; Baylife etc... Mais ils deviennent vite ennuyant je recherche maintenant un serveur pouvant m'apporter une certaine nouveauté.

Présentation RP :

- Nom : Philibert RODRIGUEZ.
- Âgé de 30 ans.
- Nationalité Française.

Histoire RP :

Mr. Rodriguez est d'origine Méxicaine (Paternel), sa mère est d'origine Française.
C'est un personnage qui a su s'endurcir de pars son passé, il n'a aucune attache sentimentale, aucune famille.
Il a toujours aimé aider les personnes les plus démuni, il ne supportait pas l'injustice.


Née en France, il n'a jamais rencontré ses parents. Sa mère était impliqué dans une disparition douteuse tandis que sont père sombrait dans l'alcool et dans d'autres affaires criminelle au Mexique.

Le petit Philibert a rencontré une enfance compliqué, victime de maltraitance, viole ainsi que plusieurs pression psychologique. Malgré ces événement il a su montré une grande preuve d'intelligence en étant premier de sa classe, malheureusement il n'en profitera pas et partit à la première occasion servir son pays dans les forces spéciale. Deux ans s'écoule il est déployé en Afghanistan, toutes son unité est tué ou presque, il est touché par un éclat d'obus et tombe dans un coma qui dura deux longues années.

A son réveil il n'est plus le même, victime d'hallucination, il revit ses opération militaire, elles le hante...
Il n'arrive plus a rêver, a vivre. Le seul moyen pour lui est de s'enivrer, il sort de son bar quotidien, sa bouteille encore a la main, il fait sombre avec de la brume, soudain une personne court vers lui il l'insulte et essaye de lui donner des coups, Philibert répliquât en sortant son couteau, il le poignarde une fois, deux fois, trois fois... Rapidement il se rend compte qu'il est allé trop loin, il ne sait pas quoi faire...
Il monte dans sa voiture et prend le premier vol pour l'étranger, il veut changer de vie recommencer tout depuis zéros...