Présentation RP de Maximilien Nebra

Nicolas Nasser

L'Opportuniste
  Membre
19 Juil. 2017
2
0
15
Paris
Bonsoir,
Je poste la présentation RP de mon personnage en espérant qu'elle convienne.

Présentation RP

ID Arma
: 76561198095841108

Prénom : Nicolas
Nom : Nasser
Age : 27 ans
Nationalité : Franco-Ukrainienne

Histoire


Issu d'une famille aisée, Nicolas est l'unique enfant d'un couple dont le mari était un commando des forces spéciales Berkout, d'Ukraine.
Sa famille ayant pris parti en faveur de l'opposition au régime, alors dictatorial, ils furent obligé de quitter l'Ukraine, Nicolas n'avait que quelques mois.
S'est alors en France, dans le pays natal de sa mère qu'ils vécurent jusqu’à ce que Nicolas quitte le foyer familial.
Nicolas a toujours rêve de suivre les pas de son père, c'est pourquoi dès son plus jeune âge, il fut formé par son père aux diverses techniques de combat, et de pilotage de véhicules, toujours animé par un profond désir de s'engager dans l'armée et d 'intégrer les forces spéciales.

Pourtant 5 ans avant son 27ème anniversaire, alors qu'il revenait d'une séance de tir, il retrouva ses parents tous deux pendus dans leur chambre avec un message
provenant du régime que ses parents avait combattus, lui disant qu'il serai traqué puis tué.

C'est alors sur l'île d'Altis que Nicolas se réfugia, voulant rompre avec son passé et passer à autre chose. Il garda néanmoins sa volonté de servir au sein d'un groupe armé mais dans une spécialité comme le pilotage ou le tir de précision.

D'un tempérament calme, il ne parle que lorsque c'est nécessaire. Il est en réalité un calculateur qui n'hésitera pas à se faire tout petit pour revenir plus tard et attaquer là ou les dégâts seront les plus importants. Il cherchera par tous les moyens d'arriver à ses fins.

Combattre les crimes et défendre est ce qu'il considère comme juste, de quelque manière que ce soit, est la principale cause qui l'anime.
 
Dernière édition:

Federico Scaletta

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Avr. 2017
338
69
15
Bonjour,

Je te souhaite la bienvenu sur le serveur de la part de toutes la communautés et des support qui sont la pour de conseiller en cas de problème, les channel d'aide sont a ta disposition, n'oublie pas de te faire whitelist sur le serveur en allant sur le ts. En espérant te voir très vite en jeu.

Cordialement