Présentation RP de Gurran Hoxha

Erwan Le Guennec

Capitaine à la retraite
  Modérateur
14 Avr. 2018
210
402
50
36
Présentation IRL
-Age 30 ans
-Lieu de résidence : Finistère (Bretagne)
-Comment avez vous connus le serveur : via un pote
-Vos loisirs, passions : moto, informatique...
-Votre expérience du RP : un peu plus de 600h sur agora

Votre ID Arma :76561198409572327

Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Gurran Hoxha
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : Albanaise


Mon nom est Gurran Hoxha, j'ai 30 ans et je viens d'Albanie, plus précisément de Bogë un petit village au sud de celle ci.
Rien ne sert de s'attarder sur mon enfance, elle fût difficile comme on peut l'imaginer, tout petit déjà il était pour nous nécessaire de voler pour pouvoir se nourrir plus ou moins correctement, nos parents allaient de petit boulots en grosse déceptions et l'argent ne rentrait que rarement, il a donc fallu nous débrouiller pour trouver de quoi vivre et par n'importe quel moyen et ce jusqu'à l'adolescence.
J'ai bien essayé de me faire embaucher dans plusieurs petites entreprises du secteur, mais la situation économique du pays a ce moment là n'étant pas au beau fixe, il y'avait plus de licenciement que de signatures de cdi...
J'ai même tenté ma chance dans les Forces Armées Albanaises mais j'ai vite compris que ça n'était pas pour moi..
Les seuls amis que j'avais a l'époque étaient mon frère Kodran et mes cousins Rrezan et Zef, ils étaient dans la même situation que moi, pas un sous en poche mais du moment que nous étions ensemble tout allait bien, on se prenait même parfois a rêver d'une vie meilleure pour nous et nos proches mais nous savions très bien qu'au pays ça serait impossible, les riches resteront riches et les pauvres continueront a sombrer dans la misère comme une descente aux enfers..
Nous étions clairement engagés sur un chemin ou la seule fin possible se résumait à quatre murs et quelques barreaux dans le meilleur des cas.. après quelques mois de cambriolages, vols de voitures et larcins en tout genres l'argent commençait a rentrer et la vie devenait un peu plus agréable jours après jours, mais comme toutes les bonnes chose ont une fin, nous sommes finalement arrêtés après un braquage de banque qui a mal tourné.
Incarcérés quelques jours plus tard, nous resterons plusieurs années derrière les barreaux d'une prison de Tirana.
15 ans plus tard nous voici dehors, avec pour tout bagages un vieux sac rempli de souvenirs, mauvais pour la plupart..
La situation du pays a bien changée durant ces 15 dernières années, la guerre a éclatée et tout est encore pire qu'avant, ils nous fallait trouver une solution pour nous sortir de la, un endroit ou prendre un nouveau départ.
Rrezan m'a parlé d'un type, qui se fait appeler l'Oncle, je ne sais pas trop ou il l'a rencontré ni ce qu'il attends de nous mais mon cousin m'en diras plus une fois dans l'avion.
Quelques jours plus tard, nous décidons Rrezan, Zef et moi de prendre le premier vol pour Altis, une petite île aux alentours de la Grèce avec pour objectif de travailler dur pour un jour, j'espère, faire venir nos familles respectives et ainsi écrire un nouveau chapitre de nos vie..
 
Dernière édition:

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
bienvenue a toi, si tu as des question n'hésite pas a passer dans les channel besoin d'aide.

Hayden