Présentation rp de Alex Lepetit

Alex Lepetit

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Fév. 2019
53
53
30
Ma présentation IRL

-Age : 17 ans

-Lieu de résidence : Belgique / Liège

-Comment avez vous connus le serveur : Je l'ai connu grâce à un ami il y a +/- 1 an

-Vos loisirs, passions : Football, jeux vidéos, soirées, ...

-Votre expérience du RP : J'ai voyagé sur énormément d'îles. J'ai commencé il y a plus ou moins 1 an sur Agorapolis "V1" où j'ai surtout joué un RP entreprise ( Luxe Diamond si il y en a qui s'en souvienne :emoji_slight_smile: ). Après la baisse de joueurs du serveur, je n'ai pas retrouvé une île où je m'amusais autant qu'ici donc je pense que au total je dois avoir fais une quinzaine d'îles. Durant ces nombreux voyages, j'ai un peu touché à tout ( Pompier, rebelles, civil, ... ). En tout je compte plus de 500 h de jeu.



Présentation de ton personnage :
1 - Identité :

Prénom(s) : Alex
Nom(s) : Lepetit
Pseudonyme(s) : "Petit"
Âge : 24 ans
Date de naissance : 12/11/1995
Origine(s) : Belge
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : A la recherche d'emploi

2 - Caractéristique physique

Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 185 cm
Modification(s) corporelle(s) (ex : Tatouages, Piercing etc…) : Tatouage sur la fesse droite
Main préférentielle - Gaucher / droitier / ambidextre : Droitier
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Chauve
Groupe sanguin : O+
État de santé (ex : jeune et dynamique/problème de genoux/atteint d'un cancer... ) : Jeune assez calme, mature et patient

L'histoire de Alex
Depuis son départ imprévu il y a d'ici plus ou moins 6 mois, Alex n'a pas su se reconstruire comme il le voulait. Son rêve était de faire reconstruire son entreprise près de sa nouvelle résidence. Ce projet n'a malheureusement jamais vu le jour... Choqué de cette nouvelle, il décida de faire beaucoup de voyage à travers le monde pour découvrir toutes les autres magnifiques îles. Malheureusement, ces voyages n'ont pas toujours bien tournés... Fasciner par les armes, il rentra dans un groupe armé où là, il tomba dans la drogue. Mais un soir, où tout se déroulais dans le plus grand des calmes, le groupe s'est fait attaqué et seul Alex s'en sortit vivant... Suite à cet incident, il décida de reconstruire sa vie en revenant sur cette magnifique île d'Agorapolis. Pour pourquoi pas réaliser son rêve de gosse, entrer dans les forces de l'ordres.
 
Dernière édition:

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
WELCOME.jpg