Présentation RP Arka Winchester

Arnaud Johnson

Police Nationale
  Membre
20 Déc. 2016
228
331
45
Partie HRP
-Age : 20 Ans
-Lieu de résidence : Besançon
-Comment avez vous connus le serveur : Je suis dessus depuis Décembre 2016
-Vos loisirs, passions : Hand / Chasse / pêche / Muscu
-Votre expérience du RP : Plus de 1 ans et demi de RP Life sur Agora et 6 mois de RP militaire Commando


Partie RP

-Nom et Prénom : Winchester Arka
-Age de votre personnage : 26 Ans
-Nationalité de votre personnage : Française

  • Histoire RP
Arka Guerrero
Né le 7 septembre 1993 à Besançon en France, d'une mère Française et d'un père espagnol.
J'ai grandit dans un petit village non loin de Besançon.
J'ai vécu une enfance assez dure à 10 ans ma mère est décédée d'un cancer du foie.
Mon père a donc pris la responsabilité de m'élever seul.
Brevet des collège en poche je rentre rapidement dans la vie active, en commandant un apprentissage en Pâtisserie a l'âge de 15 ans finissant mes études a 19 ans avec en poches 3 CAP, Pâtissier, Chocolatier et Boulanger.
Mais l’ennui du métier commençai a me gagner et un jour je vit une campagne de recrutement pour la Gendarmerie Nationale, ce fût un déclique.
Je me suis donc inscrit au concours pour devenir EP Pâtissier ( Emploi Particulier ) je suis rentré a l'age de 20 ans.
Puis me voilà à la fin de mon contrat de 5 ans et le Major viens me voir avant le service du midi et me demande d'intégré la Gendarmerie sous un nouveau statut APJA (Agent de Police Judiciaire Adjoint) pour un nouveau contrat de 5 ans avec la possibilité de passé le concours des Sous Officiers durant cette période.
J'ai donc accepter, il y a 2 mois après 2 ans de service en tant que GAV l'Etat Major a accepter ma demande de passage du concours de Sous-Officiers mais pour cela il fallait que je soit muté dans un autre Pays.
J'ai longuement réfléchit et j'ai choisit de passé mon concours sur l’île d'Altis.
Mon inscription ne va as tarder a être envoyer au service de recrutement de la Gendarmerie d'Altis.
Une nouvelle vie commence.........
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60