Présentation RP Aaron Holloway

Lucas Pralin

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Juil. 2019
8
1
0
Présentation IRL


Prénom: Lucas
Âge: 15
Lieu de naissance: Amiens
Lieu de résidence: France dans la Somme
Nationalité: Française
Taille ( cm ): 165
Poids ( kg ): 55


Qualités : Gentil, adore le seconde degrés.
Défauts :Je peux vite m'énerver quand quelque chose ne va pas.
Loisirs : Jeux Vidéos depuis petit; La Boxe et d'autres choses.

Comment j'ai Connu l'île ?

J'ai connu cette île grâce à Melvin Lefou, Patrice Pardonner, Bastien Sapin, Anthony Gouverneur et d'autres...

Présentation RP


Partie concernant mon personnage: (information strictement interdite d'être utilisée en RP)


- Nom et prénom de votre personnage : Aaron Holloway
- L'âge : 21ans
- Taille : 1.76m
- Poids : 80kg

- Nationalité : Française

-Les qualités du personnage : Très gentil avec les gens qu'il connait, aime faire des blagues pour rigoler des gens sans être offensif.

-Les défauts du personnage : Peut partir au quart de tour si on lui manque de respect,
peut agir sans réfléchir pour sauver un de ces amis si il à un problème .

- Description du visage : Blanc de peau, cheveux bruns.

Histoire RP

Aaron Holloway, une personne lambda qui est né en France,
Il adorait sa vie il avait des amis et aimait être seul dans son coin, il avait des bonnes notes à l'école.
Un jour Aaron à vu une annonce qui proposait un voyage sur une île appelé Altis avec un groupe d'ami qui y est déjà.
Aaron a donc décidé de prendre un aller simple continuera son aventure au sein de l'île en espérant pouvoir prendre contact avec ses amis qui y sont déjà depuis des années sur cette île.


 
Dernière édition:

Florian Lewis

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Juil. 2018
142
87
40
Normandie
Salut,

Au nom de toute l'équipe support mais aussi de toute l'équipe du staff d'Agorapolis, nous te souhaitons la bienvenue sur notre serveur !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller sur le Teamspeak et aller dans les canaux besoin d'aide disponibles ou a contacter un support.

Cordialement,

L'équipe Support
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Salut,

Au nom de toute l'équipe support mais aussi de toute l'équipe du staff d'Agorapolis, nous te souhaitons la bienvenue sur notre serveur !

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à aller sur le Teamspeak et aller dans les canaux besoin d'aide disponibles ou a contacter un support.

Cordialement,

L'équipe Support
Ça fait le mec
Bg va