Présentation Robert Miltier

Robert Miltier

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mai 2016
6
0
20
France
  • Présentation IRL
-Age ; 16 ans
-Lieu de résidence ; Orange (Sud de la France 1 heure de Marseille)
-Comment avez vous connus le serveur ; Un ami m'as fait découvrir le serveur.
-Vos loisirs, passions ; Mes loisirs et mes passions sont simples : Les jeux vidéos et le freerun; je joue depuis très longtemps au jeux vidéos et j'adore cela mais je fait aussi du freerun (lifestyle aussi nommée "parkour" je n'aime pas trop cette façon de nommer ^^) et je passe pas mal de temps a m’entraîner.
-Paragraphe Libre ; Bonjour tous le monde je m'appelle Arthur j'ai 16 ans et je vis dans le sud de la France tout les samedis matin je vais a mon entrainement de freerun et j'adore arma 3 et tout les jeux en général ; je fait des stream parfois pour le plaisir. J'adore le roleplay dans n'importe quel jeu : arma3,gmod,wow etc...

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Robert Miltier
-Age de votre personnage ; 30 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français de pur souche !

  • Histoire RP
Bonjour, je me nomme Robert Miltier je viens de France; plus précisément du nord. Je suis venue sur l'ile pour trouver du travail après avoir parcouru le monde avec mon camion; je suis une sorte de Globe-Trotteur. Mon père était pompier et mon rêve est de devenir comme lui un sapeur pompier ! Mais pour l'instant je suis transporteur; je transporte des marchandises ou des personnes. Je vis ma vie avec un plaisir fou ! En arrivant sur l'ile j'ai pu prendre contacte avec de bonne personne comme Dereck Morgan, Jason Queen (pompier) et bien d'autre et je ne regrette pas de m'être installé définitivement ici.

Carte d'identitée :
carte-exil-v1-vierge-3c8c97d.jpg


(MESSAGE DE FIN)

Merci d'avoir lu ma présentation !
 
Dernière édition: