Présentation Riquet Dèlarosa

Riquet Dèlarosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Janv. 2015
81
87
35
  • Présentation IRL
-Age : 38 ans

-Lieu de résidence : Francorchamps

-Comment avez vous connus le serveur : Nous possédions un serveur avec Etiènne et Thomas, vu que celui-ci ne prenait pas de l ampleur au nombre de joueur, ils ont décidé d’arrêter le serveur et d'aller comme simple joueur sur un autre serveur. C'est de la que je leur est proposé de fusionné avec une jeune équipe qui était en construction d'un nouveau serveur avec les mêmes points de vue que nous.


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Riquet Dèlarosa
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : Belge

  • Histoire RP
Bonjour, je suis né dans une petite ville très sympathique ou j'ai vécu une enfance tranquille et sans problème. Une fois ma majorité, je suis parti faire des petits boulots à gauche et à droite sans vraiment m'installer.

Un jour mon cousin Rice Dèlarosa me contacta et me raconta ces péripéties sur l'île d'Agorapolice.
En quelques lignes, mon cousin était colonel de la gendarmerie et suite à des différents avec ces supérieurs, pour pas citer de nom, il décida de quitter son poste et d’ouvrir une entreprise.
Malheureusement, un jour il se retrouva en contact de rebelles et a été surpris par 3 gendarmes qui venaient de se faire dépouiller par ceux-ci. Tout un tas d'histoire fut raconté sur lui comme par exemple qu'il était flic ripoux alors que jusqu’à ce jour aucune preuve n' a put être reconnue contre lui, juste le fait qu'il se soit retrouvé en présence de 3 gendarmes dépouillés par des rebelles et être vu en présence de ces derniers.

Enfin bref, de là il m'a contacté pour me céder toute sa fortune et a du quitter l'île dans les plus bref délais sous peine de saisie de sa fortune personnel.

Et me voila sur cette île ou je compte bien y faire fortune et qui sait ce que l'avenir nous réserve.


Riquet Dèlarosa
 

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3