Présentation : Randy Lamaure

Randy Lamaure

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Fév. 2015
9
6
20
A l'attention des agences gouvernementales de l'île d'Altis



Présentation IRL


Âge : 21 ans
Lieu de résidence : Paris XI ème
Passions Loisirs : Jeux vidéo (RPG, MMO, STR etcc ..) Littérature, cinéma, musique photo



Présentation RP


Nom : Lamaure
Prénom : Randy
Âge : 29 ans

Individu apatride



Histoire RP

Je suis né dans la région de la poudrière (note : aux Balkans). Nous avions nos difficultés, mais les ressources terrestres et minières assuraient à mon village une vie décente. Cependant, des heures sombres sont arrivées lorsqu'un démagogue a pu se procurer des armes et quelques sympathisants. De plus en plus de sympathisants ont gagné sa cause, et notre région est devenu un vrai combat. Appauvris et affamés, nous étions civils au milieu de forces armées (l'une séparatiste, et l'autre issu du pouvoir gouvernemental local). Les séparatistes se sont avérés être des terroristes, n'hésitant pas à menacer, frapper, tuer et autres horreurs que la guerre nous fait faire ... Ils ont voulu m'enrôler de force dans leur rang, disant que si je n'avais pas leur écusson, c'est que j'étais ennemi. Pour ne pas perpétrer de telles horreurs, je me suis enfui par voie maritime.

Je me suis retrouvé en Afrique Noire, que j'ai remontée jusqu'à atteindre le maghreb. De la, j'ai atteint Gibraltar et son détroit où j'étais une nouvelle fois, seul et démuni. Des gitans m'ont pris sous leurs ailes et m'ont offert un sac de niglo, une carriole et une carte où était inscrit le port au départ pour l'île d'Altis. Je me suis lié d'amitié avec plusieurs personnes de toutes nationalités durant ce séjour, même à des slaves qui auraient pu être mes ennemis.

Je suis donc arrivé sur l'île d'Altis il y a bientôt 1 mois et suite à une aide du gouvernement de 15 000$, j'ai pu reposer les bases d'une nouvelle vie stable et plus paisible. Du moins c'est ce que je croyais. La Gendarmerie m'a informé de la mise en place d'un plan de sécurité "Vigipirate". Il semblerait que tous les jours ne sont pas tous paisible sur Altis ...