Présentation: Rafaelo Vicci

Rafaelo Vicci

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Fév. 2015
0
1
40
.Présentation
-18 ans
- Paris
- je connais le serveur par un ami
- j'aime les jeux vidéo, le sport et les séries.

.Présentation rp
- Rafaelo Vicci
- 28 ans
- italienne (sicilienne)

.Histoire rp

Je naquit en Sicile dans un village près de la côte. Mes parents furent artisans toutes leurs vies et par ce fait, nous vécûmes dans la précarité avec mes 2 soeurs durant toute notre enfance. C'est pour cela que je me suis lancé dans le crime organisé, afin de subvenir aux besoins de ma famille. Je fût accepté au sein de la mafia local par le biais de mes cousins qui étaient déjà bien intégrés. Je grimpa facilement les échelons notamment grâce à mon caractère dur: j'avais la réputation d'être froid et sans la moindre pitié mais tout de même plus respecté que craint par mes pairs. Le jour de ma fête d'anniversaire pour mes 28 ans, à Venise, je fus arrété par la police qui détenait un certains nombre de preuves de mon implication dans les affaires mafieuses. J'avais été balancé par un de mes alliés dont je ne connais pas encore d'ailleurs l'identité. Une fois emprisonné, je réussis à m'échapper dès le premier d'incarcération grâce à l'aide de mes cousins. Toujours recherchés, nous dûmes nous enfuir à Altis, en laissant derriere nos femmes et nos enfants, le temps que nos affaires soient régularisés... C'est ici que mon histoire.