Présentation Rafael Carballo

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Présentation IRL :
- Age : 20 ans
- Lieu de résidence : :emoji_call_me:
- Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
- Vos loisirs, passions : Sport , jeux vidéos .
- Paragraphe Libre : ...
- Votre expérience du RP : 3000 heures ( Entrepreneur , simple civil et mafieux )

Présentation de ton personnage :
Identité :

Prénom(s) : Rafael
Nom(s) : Carballo
Âge : 28 ans
Date de naissance : 29/10/1988
Origine(s) : Franco-Espagnol
Langage(s) : Français
Profession(s) / Activité(s) : Pêcheur

Caractéristique physique :

Couleur de peau : Noir
Taille (en centimètre) : 184 cm
Main préférentielle : Ambidextre
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Aucun
Groupe sanguin : O-
État de santé : Dynamique, léger problème au genou droit

Histoire RP de votre Personnage



Salut,



Moi c'est Rafael , je suis né dans le nord de l'Espagne à Saint-Sébastien tu sais je suis une personne très gentille mais qui a tendance à se venger si quelqu'un me fait du mal à moi ou mes proches, car j'ai perdu à l'âge de 3 ans mes parents dans un accident .

Ma mère était infirmière libérale et mon père travaillait en France son pays d'origine en tant que Pompier à Bayonne .



Étant seul, mon oncle David a décidé de m'éduquer dans sa maison en bord de mer à Nice .


Pas facile pour moi la scolarité car très souvent victime de moquerie dû à ma couleur .



À mes 20 ans je décide de rejoindre mon cousin sur Altis , où je commence à travailler en tant que mineur de cuivre, j'avais comme projet de devenir médecin , mais j'ai rencontré un certain José qui m'a embauché en tant que pécheur sur son bateau .



6 ans après mon arrivée sur l'île , mon cousin Rémi est assassiné par une mafia dont j'ai appris plus tard qu'il en était le bras droit , mais en voulant sortir du coté sombre il a rejoint la lumière .



Depuis ce jour j'ai soif de justice , c'est pour cela que je compte bien rejoindre dans les prochains mois la Police , mais pour l'instant je continue paisiblement de faire ma pêche et de revendre mon poisson tous les matins au marché de Kore où j'habite .
 
Dernière édition:

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Bienvenue sur Agorapolis Rafael
upload_2020-8-24_23-38-11.png