1. Une fois ta présentation rédigée penses à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
  2. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Présentation Quinn McCormack

Discussion dans 'Présentations Joueurs RP/HRP' créé par Jukka Aato, 24 Décembre 2014.

1. Jukka Aato

Jukka Aato Citoyen d'Altis
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    6
    • Présentation IRL

- Age ; 17 ans
    -Lieu de résidence ; Val d’Oise (95)
    -Comment avez vous connus le serveur ; J’ai cherché sur Internet
    -Paragraphe Libre ; Ancien de Fantasma, Danny Vinyard (toujours accompagné de mon grand-frère Derek Vinyard, au temps où Fantasma était encore potable !)

• Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Quinn McCormack (demande de changement de pseudo en cour)
    -Age de votre personnage ; 43 ans
    -Nationalité de votre personnage ; Irlandaise

• Histoire RP

Quinn McCormack est né le 7 mai 1971 à Dublin. Il perd ses parents à l’âge de 8 ans, et est élevé par son oncle. C’est à 17 ans qu’il sombre dans la délinquance, il commet multiples vols de voitures et braquages d’épicerie, pour ensuite passer 1 an en prison. A sa sortie en 1988, il rencontre Padraic Telford, alors âgé de 32 ans, un jeune charpentier catholique en rage contre les forces royalistes. Ils se lient très vite d’amitié, et Quinn est entraîné dans des émeutes, des manifestations et des guérillas pour la cause. Ils rencontrent pendant ce long périple 7 autres camarades : William Burke, Shane McCoy, Daniel Patterson, Phillip O'Leary, Donovan McCluskey, Aiden O'Maley et Ernest O’Phelan. Les « First 9 ». Après 2 ans de combat pour l’indépendance de l’Irlande, ils décident, en 1997, de créer une organisation paramilitaire républicaine, l'Armée républicaine irlandaise véritable. Les pertes sont considérables en raison du conflit, Après l’invalidité de Padraic, son mentor, il décide de prendre du recul et de « commander les opérations » de loin, il emménage dans une petite maison de campagne à Glasgow, en Ecosse. Il revient ensuite en 2004 en Irlande aux côtés d’Ernest. La mort de Donovan, Phillip et Aiden suit, les seuls rescapés sont Padraic, Ernest et lui-même. Quelques années plus tard, Padraic décide d’étendre la cause en Europe, il demande à son petit protégé d’aller en Grèce, à Kavala. 10 jours plus tard, le voilà en Grèce, accompagné d’Ernest qui a décidé de le suivre. Les voilà tous deux en Grèce pour refonder la cause et lui redonner le prestige qu’elle avait dans les années 90-00.

2. Darko Magyar

Darko Magyar Tolvaj a törvényben

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 197
    Mon camarade ! o_O:D

3. Joe Bacon

Joe Bacon Fondateur d'Agorapolis
    Administrateur Fondateur

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    10 663
    Sois le bienvenu sur Agorapolis !

4. Dimitri Djougachvili

Dimitri Djougachvili Vodj de la Sokolnitcheskaïa

Inscrit:
    22 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    405
    Bienvenu parmit nous :)

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice