Présentation Quentino Di Noia

Quentino Di Naio

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Nov. 2018
1
0
0
  • Présentation IRL
-Age ; 23 ans
-Lieu de résidence ; centre de la France
-Comment avez vous connus le serveur ; grâce a un ami de longue date qui joue actuellement sur le serveur
-Vos loisirs, passions ; sport mécanique 2 roues ( enduro/cross, etc) , Football , cuisine , jeu vidéo
-Paragraphe Libre ; je m'appel Quentin , j'ai donc 23 ans comme dit plus haut , je suis quelqu'un de très curieux intéressé par beaucoup de chose et le coté créatif du RP m'attire beaucoup , j'ai déjà quelque heure de rp a mon actif ainsi que plusieurs personnage crée au cours de mes heures de jeu .
Sinon dans la vie je travaille en tant que Chef Boucher .
-Votre expérience du RP ; 450 heures de RP sur Arma 3

  • Votre ID Arma : 76561198035641400
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Quentino Di Naio
-Age de votre personnage ; 34 ans
-Nationalité de votre personnage ; Franco Sicilien

  • Histoire RP
Bonjour , je me présente je m'appel Quentino Di Naio , j'ai 34 ans et je suis originaire de Sicile , dans une petite bourgade proche de Catane . Je tenais une Boucherie depuis mes 25 ans mais j'ai du mettre fin a mon activité suite a l’éruption de L'Etna , qui a ravagé ma boutique . je me suis retrouvé face a moi même sans rien , j'ai donc décidé de commencer a m'exilé . Ma vie a été très mouvementé , j'ai du faire des choses sombre pour pouvoir survivre au travers des pays ou je suis passé , ce qui ma permis de devenir quelqu'un de mentalement fort , prés a beaucoup de choses pour ma propre survie ! Un jour je retrouverais peut être ma ville natale et je reprendrais ma vie banale , Mais pour le moment une nouvelle aventure m'attend sur Altis !
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
bienvenue à toi si ru as des questions n'hésite pas a venir en besoin d'aide, ou a les poser pendant l'entretien.

Hayden