Présentation Pierre Ingame

Pierre Ingame

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Fév. 2015
4
0
20
  • Présentation IRL
-Age ;28 (8 février)
-Lieu de résidence ; L'alsace (67)
-Comment avez vous connus le serveur ; Arma 3 recherche de serveur
-Vos loisirs, passions ; Jeux Vidéos, Voitures et RP


  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Ingame Pierre
-Age de votre personnage ;28 ans
-Nationalité de votre personnage ; Franco Allemande

  • Histoire RP
Je suis né à Breslau, en Pologne, Mon père était directeur d'une usine de fabrication de chaussure, à l'époque l'argent n'était pas un problème nous disposions des plus belles voitures et même d'une écurie de chevaux de course. Mais après une énième guerre, un enrollement forcé dans les Forces Spécial Rebelle nommé les RSSA du à mon habilité à manier les armes, j'ai subis la jalousie d'un compatriote dénoncé pour mes actes, j'ai purger ma peine de 45 Minutes de prison... Une fois sortie ma tentative de m'insérer dans la vie civil, d'ancien camarade rebelle me pourchasse, j'ai donc du prendre le large. Voila comment je suis arrivé sur AgoraPolis, Débuté une nouvelle vie avec comme seule fortune l'espoir de réussir et de devenir un citoyen intégré de Agorapolis...
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bienvenue a toi !

Altis assistance et la gendarmerie recrute, n'hésites pas à postuler une fois que tu auras passé quelques jours d'immersion ;)
 

Pierre Ingame

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Fév. 2015
4
0
20
Avec plaisir :)! Je vais déjà attendre que l'avion se pose... (le wifi dans les avions altis airline est top...). J'ai encore une bonne 20 de minutes de vole et avant d'arriver à Kavala. A très bientôt!