Présentation Pierre Douglas

Pierre Douglas

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Mars 2016
15
3
30
Présentation de ton personnage :
1 - Identité :
Prénom: Pierre
Nom: Douglas
Âge: 23
Date de naissance:12 février 1997
Origine: Tanoa
Langage: Français
Profession / Activité: Ancien Chef de Ligne dans une usine de fabrication de pièces en cuivre.

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau: Bronzé
Taille: 175 cm
Main préférentielle: Droitier
Couleur des yeux: Marron
Couleur des cheveux: Brun
État de santé: Jeune, rapide, fort.

Histoire
Bonjour,

mon nom est Pierre Douglas, j'ai 23 ans, et je décide enfin de me présenter à cette île. Dans mon passé, que j'essaie d'effacer le plus souvent possible, je ne me sentais pas à ma place. J'étais donc chef de ligne dans une ligne de production d'objet divers en cuivre. Je gagnai plus ou moins ma vie, du moins, assez pour nourrir ma femme et moi. L'emprunt de ma maison me faisait de plus en plus défaut, surtout en fin de mois.A Alors, un jour, sans me prévenir, ma femme quitta la maison. J'étais seul. Je n'avais plus rien. Je travaillais plus tous les jours, dans l'entreprise, je montai même de grade. Je suis arrivé un jour, et le PDG me proposa d'être on bras droit. Moi, dans ma misère énorme, je n'avais plus le choix, j'ai donc accepter. L'entreprise marchait très bien. J'appréciai totalement mon rôle. Je gagnais très bien a vie. Mon patron me répétait toujours, l'argent attire l'argent. Il me proposa alors, dans son bureau, de faire passer des produits en tant que matières premières dans nos entrepôts. On ne faisaient rien, on fermé juste les yeux en soit. Je me doutais que ce n'était pas légal... mais je ne pouvais rien y faire. Les affaires prenaient très vite, les risques aussi. Je vivait alors la boule au ventre en rentrant chez moi le soir. Mais impossible de revenir en arrière, mon patron me disait que dans ce genre de business, reculer, c'est se faire tuer. Jusqu'au jour ou mon patron ne se présenta pas un matin dans son bureau. C'était le 15 juillet 2019. Quelques jours plus tard, il avait été retrouvé dans son lit, mort. Pas besoin de preuves pour comprendre qu'on nous en voulait, et que moi aussi j'étais en danger. Le 12 août, l'entreprise était vendu, par le fils du PDG. Je pris alors un billet d'avion pour Altis. Laissant derrière moi de grosses erreurs. Installé depuis peu sur l'île, je veux tout oublier, travailler normalement, légalement. Je veux pouvoir dormir tranquillement chaque soir après le travail. J'oublie alors ma vie passée, mais je tire les leçons de toutes les erreurs que j'ai pu commettre.