Présentation Pierre Charpentier

Jonas Hoffmann

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mars 2018
7
2
10
Présentation IRL

- Age : 17 ans

- Comment avez-vous connu le serveur : En recherchant sur internet

- Vos loisirs/passions : L’histoire, les jeux vidéo

- Votre expérience du Rp : J’ai presque 1200 heures de jeux avec bien 950 sur du Altis life. J’ai joué gendarme, pompier, rebelle, chef d’entreprise, j’ai essayé de toucher un peu à tout.

ID Arma : 76561198024647703


Ma Biographie :

Pierre Charpentier

29 ans

Français


Je suis né dans une petite ville de province française. Fils d’un soldat français et d’une secrétaire, je me suis fait élever par mon frère Sylvain étant donné que nos parents n’étaient pas très présents. J’ai mené une enfance très paisible, j’étais chez les scouts, je faisais du sport, je jouais dehors avec mes amis.
Jusqu’au jour où mon père se fit abattre lors d’une Opération militaire en Afghanistan. Je m’en souviendrai toujours, ce jour-là je me suis promis de m’engager dans l’armée et suivre les traces de mon géniteur. Je devais avoir 15 ans, trois ans plus tard j’intégrai le 126° Régiment d’infanterie. Après deux contrats dans l’armée de terre je sorti au plus haut grade que j’aspirai, Major.
A 29 ans je me suis dit qu’il faudrait que je fasse autre chose de ma vie et je ne suis bon qu’à être un soldat. Du coup choisir une île où il y a des conflits m’intéresse car je pourrai trouver un travail plutôt rapidement. Altis est mon choix en plus d’être une île avec une majorité de français, il y aura bien du travail pour un vétéran.