Présentation Phoenix Jones

Phoenix Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Août 2015
13
17
55
Brunoy 91
Votre ID Arma : 76561197980416346

Expérience RP :
Ancien joueur d'Agorapolis sous le pseudo : Bobby Lafolle

Présentation RP :

Phoenix Jones
30 ans
Américain

Phoenix Jones, né au texas en 1992 ,est envoyé à l'orphelinat lorsque ses parents sont accusés d'être des toxicomanes.
A l'age de 9 ans il est adopté par une famille sur l’île grecque d'Altis dans la ville de Pyrgos.
Son adolescence s'est très mal passé,étant frêle et timide il se faisait souvent racketter et ne pouvait pas se défendre face à des braqueurs armés.

En 2010, en se baladant dans les rue de Pyrgos, il voit sur un panneau publicitaire une affiche de film :



Direction le cinéma de Kavala...En sortant de la séance,il se comparait au rôle principal. Lui aussi était maigrichon mais il avait réussi.
Réussi à se faire respecter.Il voulait devenir comme lui, comme Kick Ass!

Après de longues années à s’entraîner, à faire du sport de combat, il devient fort et agile... plus les années passaient et moins il se faisait victimiser.

En 2022, à l'age de ses 30 ans, il était à son apogée :



Mais c’était aussi l'année ou un braqueur...pour une vieille voiture hayon tua ses parents...

Apres enquête, le bandit a été retrouvé , c’était un de ses racketteur qui le victimisait à son adolescence.

Tout devenais claire, il compris que personnes pouvait les arrêter , au vu du nombre d'année qu il a du passer a braquer.

Les souvenirs remonta à la surface, les rackets, kick Ass,ses entraînements...

Il se jura, de passer son temps, à arrêter les braquages, les intimidations, les humiliations...


HRP : ATTENTION, je suis bien conscient que mon personnage n'a pas de passe-droit et que les règles sont pour tout le monde.
Je ne fais pas ce personnage pour engager des Guns fight, faire du Free kill etc.
Si je vois un braqueur je peux peu être intervenir avec une interaction RP, si ils sont trop nombreux je contacterais la gendarmerie, je sortirais pas d'un buisson en tirant sur tout se qui bouge (AUCUN INTÉRÊT)
Pour finir je parle de braqueur, pas de rebelle surarmé ! Je sais d'avance que je ne ferais pas le poids ! Je ne suis pas Gendarme, je le sais.
 

Ivan Sergey

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
31 Janv. 2016
705
1,318
45
Bienvenue à toi
Si tu as des questions n'hésite pas as passé dans les channels besoin d'aide.