Présentation : Peter Akwa

Peter Akwa

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mai 2016
3
0
20
Présentation IRL :

-Age ; 16 ans

-Lieu de résidence ; Lyon

-Comment avez vous connus le serveur ; J'ai simplement connus Agorapolis en visitant et en cherchant quel était le meilleur serveur destiné à mon style de jeu !

-Vos loisirs, passions ; Moto-cross, Paintball, Airsoft, Plongée sous marine, L'armée en générale

-Expérience concernant le roleplay : - Plus de 1500 heures en DarkRp sur Garry's Mod
- Centaines d'heures sur différents serveurs Altis Life
- Roleplay souvent utilisé pour certaines parties Airsoft

-La globalité de ma personne ; Humour, Heureux, Mental fort, très sociable !

Présentation RP ;

-Nom et Prénom de votre personnage ; Akwa Peter
-Age de votre personnage ; 21 ans
-Nationalité de votre personnage ; Corse

Histoire RP ;

Peter est un jeune homme de 21 ans, il est d'origine Corse. Peter à toujours voulu réussir dans sa vie, avoir de belles voitures, de l'argent et pouvoir profiter un maximum de sa vie ! Durant son enfance beaucoup d'autres enfant se sont moqués de lui sans aucune raison entre 10 et 13 ans. A l'age de 15 ans il s'est pris en main, à fini sa scolarité au collège et a fait des études pour finir officier , chef de quart dans la marine nationale. Il a su monter les échelons un à un ! Il est du genre à vite s'énerver quand on l'embête mais à beaucoup d'humour et a tendance à être plutôt sympa en général ! Aujourd'hui il vie normalement, fait ses affaire pour pouvoir réussir ! Peter est également une personne de confiance et fiable !