Présentation : Patrick Warband

Patrick Warband

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Juil. 2017
0
2
10
  • Présentation IRL
-Age : 17 ans
-Lieu de résidence : Nord de la France
-Comment avez vous connus le serveur : J'ai vu un de mes amis steam jouer dessus.
-Vos loisirs, passions : La musique, la lecture et les jeux vidéos.
  • Votre ID Arma : 76561198046337810
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : Patrick Warband
-Age de votre personnage : 32 ans
-Nationalité de votre personnage : Français

  • Histoire RP

Je suis, non, j'étais français. Peut-être est-ce le fait d'être né pendant la signature de l'indépendance de la Géorgie qui m'a promis à un avenir difficile. Ma vie n'a jamais été facile, un père pilote dans les pompiers qui battait une mère communiste d’origine anglaise et un fils perdu. Mais même si mon père nous battait, il m’a appris l’altruisme, une des plus grandes qualités selon lui. Malgré un niveau dans la moyenne, j’ai été forcé à beaucoup travailler pour ma scolarité, forcé d’aller dans « l’élite » selon mon père, c’est à dire un Bac S. Tout ce travail devant être fourni ne me laissait pas beaucoup de temps pour ma grande passion : L’aviation. Peut-être le fait d’être battu m’a fait envie d’être libre et la meilleure opportunité de liberté qui s’offrait à moi était de voler. J’ai donc commencer la théorie très tôt et, à la fin de mon bac S, je me suis naturellement dirigé vers l’armée de l’air. Alors commença une sorte de conflit intérieur. En effet, cela faisait 18 ans que ma mère avait une grande influence communiste sur moi, et là, j’arrivais dans un environnement stricte et qui suivait le gouvernement à la lettre. Je ne trouverai la solution à ce conflit que bien après..



Je continuais alors mes années à l’armée, apprenant à discuter et je me rendis bientôt compte, que j’étais bavard, très bavard. Peut-être est-ce cette fille qui m’a transformé, Mélanie. Ah, que de doux souvenirs en sa compagnie, de doux souvenirs qui allaient s’estomper lors d’un accident. Un beau jour, lorsque j’avais 32 ans, entrain de penser à ma douce Mélanie, je réglais des soucis sur un hélicoptère devant servir au plus grand pilote du régiment, Max, à faire son numéro devant un état major. Mais, alors que Max était dans les airs, à faire de magnifiques et dangereuses acrobaties, son rotor anticouple explosa alors d’un coup et son hélicoptère tomba. Il devait s’éjecter, il allait s’éjecter. C’était ce que je croyais, mais non, il ne s’éjecta pas et se crasha juste devant nous. Une analyse montra que l’hélicoptère était trafiqué et, étant la dernière personne à avoir touché l’hélicoptère, j’ai donc été accusé.



Une cour martiale, cette cour où il n’y a que les « autres » dedans. Je ne voulais pas y aller , surtout en étant innocent. Mais je ne voulais pas non plus déroger à mes devoirs. Fuir ? La fuite était-elle possible ? Avais-je le droit de fuir ? Je n’avais pas le temps de réfléchir. J’ai donc retirer tout l’argent de mon compte bancaire afin d’avoir du liquide et de ne pas pouvoir être tracé. J’ai ensuite fouillé internet, je voulais une destination où je ne serai pas retrouver par l’armée française, où je n’aurai pas de casier, où je serai libre. Altis, une île dans la Mer Égée. Il y avait un conflit là-bas, entre des rebelles et des gouvernements. Je ne voulais plus faire de guerres, mais cette île était mon seul salut. Je me dirai que je réfléchirai à mon avenir dans l’avion et embarqua alors. J’allais arrivé sur une île dangereuse, étais-je forcément obligé de prendre parti ? Non ! Je trouva enfin la solution à mi-chemin. En effet, j’avais plus tôt lu que les marin-pompiers d’Altis étaient neutres dans les conflits. J’avais toujours était passionné par les pompiers et par l’aviation, j’avais alors trouvé mon avenir. Je ne savais pas si ce serait compliqué ou facile mais je tenterai : je voulais devenir marin-pompier tout en étant neutre dans le conflit qui ravage l’île.
 

Ben Hoffman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Avr. 2015
130
152
45
France
Bonjour,
Au nom de toute l'équipe d'agorapolis, je te souhaite la bienvenue sur le serveur. Une très belle histoire RP !
Je t'invite à lire les règles du serveur ainsi que le background pour finaliser tes démarches de WhiteList !
À bientôt en jeux je l'espère !