Présentation Patrick Nostra

Error #6849531

Groupe RP
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
10
55
60
France
Présentation IRL

J’ai 17 ans, je vis dans le sud-ouest de la France près de Toulouse.

J’ai connu le serveur grâce à Alberto Nostra et Artyom Popovitch des membres haut-gradés de la famille Cosa Nostra.

Je pratique le volley-ball qui est une de mes passions avec les jeux-vidéos.

Je joue à Arma 3 depuis six mois et je ne compte pas loin de 467 heures sur du Altis-life. J’ai pas mal joué sur Involved et sur Aurore pour maintenant tombé sur Agorapolis qui m’a l’air d’être un très bon serveur (task force qui est énorme).

Présentation RP

Nom prénom : Patrick Nostra

Age : 30 ans

Nationalité : Sicilienne


Histoire RP


Je suis né en Sicile il y a maintenant 30 ans. Mon père Patrizio Nostra faisait partit de la famille Cosa Notra, mais quand je suis née dans la villa familiale mon père était déjà mort tuer par une mafia russe. Ma mère pour rendre hommage à mon père décéder décida de m’appeler Patrick le prénom français de mon père. L’homme qui me servi de père et de mentor était mon grand-père Alberto qui était aussi devenue le chef de la Cosa Nostra. Quand j’eu l’âge, mon grand-père me pris sous son aile pour m’apprendre le métier, car je me devais de le protéger. Pendant dix ans on chercha le tueur Gorbatchiev le chien qui avait tué le padre Antonio, mais en vain car on perde sa trace tout le temps. On atterrit sur l’ile d’Altis pour reperdre sa trace encore une fois. Un jour on entendit parler un homme dans un bar un certain Bwakatchenko Popovitch qui racontait ses exploit de braquage et de trafic en tout genre, mon grand-père décida d’aller lui parler et après quelque heures et beaucoup de boisson Alberto et Bwakatchenko décidèrent de faire équipe. Bwaka par la suite ramena son frère Artyom.
 
Dernière édition: