Présentation Patrick Bouvier | Svya

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Présentation de ton personnage :

1 - Identité :
Prénom(s) : Patrick
Nom(s) : Bouvier
Pseudonyme(s) : Svya
Âge : 34 ans
Date de naissance : 18/06/1986
Origine(s) : Française

2 - Caractéristique physique
Couleur de peau : Blanche
Taille (en centimètre) : 190
Modification(s) corporelle(s) : Tatouage sur les bras
Main préférentielle : Droitier
Couleur des yeux : Marron
Couleur des cheveux : Chauve
Groupe sanguin : O+
État de santé : Bonne

Background :

Bannière.png

Patrick est née le 18 juin 1986 à Auch en France. Issue d'une famille d'agriculteur, il obtenue une bonne éducation grâce à sa famille et aussi de son école de rugby.
Il grandit dans les valeurs de fraternité et aussi d'esprit d'équipe. Il obtenue son bac ainsi qu'un titre de champion de France en moins de 20 avec son club.

Il décida de partir dans la marine pour passer son stage commando, au bout de deux ans il réussie à passer son stage et à le réussir. Spécialiser dans le génie il partit sur plusieurs Opex, il passa plusieurs qualification, comme la négociation et même la soudure sous marine, il fallait bien s'occuper six mois sur un bateaux.

Après plusieurs missions, il gagna en maturité et à ses 28 ans il fut promut au grade d'Aspirant. La guerre l'avait forger, sa maturité et son esprit d'équipe ne fit que le grande plus fort.

Mais la guerre laisse des traces, aussi que des opportunités, quand il comprit que la paye de soldat ne lui laissera pas une retraite décente, il commença a trafiquer à droite à gauche lors de ces Opex mais aussi quand il était en France. Avec son poste et l'armement presque illimité de son escouade il en profiter pour en revendre sur le marcher noire.

Sauf qu'à un moment quand on joue avec les limites on se fait prendre, lors de sa dernière opération son Lieutenant de Vaisseaux le convoqua et lui promis une sacrée court martial en rentrant, il réussie à s'échapper grâce à des soldats qui lui était fidèle. Il partit en zodiac le port le plus proche, il prit un avion en direction d'Altis la ou un de ces anciens contact l'attendais là bas.

Il était maintenant déserteur, sans aucune possibilité de revenir en France libre...​