Présentation Pablo Suarrez

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Présentation IRL

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Arnaud, 24 ans, habitant de la région Nantaise. Ca fait 4 ans que je fais du Altis rp; mais j'ai eu plusieurs fois de grosses pauses.

J'étais cuisinier étant plus jeune mais après 5 ans de dur travail je n'en pouvais plus et le fait de ne pas avoir de vie sociale ... C'était trop. Je me suis donc reconverti dans l'informatique d'ailleurs vous pouvez voir un petit tuto there même si c'est des plus basiques ! :innocent: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/tuto-comment-accélérer-son-pc.19680/

J'ai connu le serveur via des amis et je me suis dit que j'allais les rejoindre pour s'amuser ensemble et par la même occasion essayer d'apporter du contenu RP car j'adore ça :emoji_upside_down:


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~​

Présentation RP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pablo Suarrez ne sait pas quel âge il a, on estime qu'il a entre 35 et 40 ans. On ne connaît pas non plus sa nationalité mais de part la consonance du nom et le pays dans lequel il était lorsqu'il s'est rendu compte qu'il était seul ... C'était l'Espagne. Car oui Pablo a grandit seul sans ses parents ou du moins dans une famille d'accueil qu'il n'aimait pas ... On l'appelle le bébé panier parce qu'il ne sait pas vraiment qui il est. Seul un bracelet retrouvé sur lui par des passants a permis de connaître son nom.

Pablo a
fuit du domicile de sa famille d'accueil très jeune et s'est rapidement débrouillé seul, en volant, en pillant et parfois même en blessant des personnes innocentes. Pour lui tout le monde est coupable, personne n'est fiable.

Rapidement il a eu besoin de se
forger un caractère, de se trouver une identité. Ce n'est qu'à son adolescence qu'il fait la connaissance de personnes, avec qui il est toujours aujourd'hui, sa vraie famille.

Sali, moqué, rejeté, Pablo est aujourd'hui respecté en n'en restera pas là avec les malfrats qui organisent le trafic de drogue, le proxénétisme et autres conneries dans le genre.
Aujourd'hui Pablo
ère tout horizons pour découvrir son identité natale, et qui sait retrouver les vrais coupables de sa triste jeunesse, ses parents.
 
Dernière édition:

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Re-Bienvenue !

Dans ta signature, tu marques Nueva en 2017 mais je ne me souviens pas de toi ... Tu avait un autre nom ? Un surnom ?
 

Raùl Ubieto

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2017
137
859
50
Ah, j'ai du arriver juste après alors, quand Manouche a repris les rennes. Becker, Contador, Pepe et Ornella toussa toussa
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
Ah ouais Manouche je me rappelle c'vrai, Ornella avec pepe ouais, bah écoute au plaisir de se voir bientôt alors ;)