Présentation Nicolas Malcorp

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris
Présentation IRL :

Age : 20 Ans
Lieu de résidence : France
Comment avez vous connus le serveur : Par des amis avec qui j'ai découvert le rp !
Vos loisirs, passions : Photographie et équitation !
Votre expérience du RP : 2 ans dans divers rp ( BMPA , civil , rebelle )


Présentation de ton personnage :


Prénom : Nicolas
Nom : Malcorp
Âge : 20 ans
Date de naissance : 25/04/1999
Origine : Belge
Langage : Francais
Profession : Apprentie pilote de ligne​
2 - Caractéristique physique

Taille : 1m80
Main préférentielle : Gauche
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Brun
État de santé : Jeune et dynamique.
Histoire RP de votre Personnage :

25 Avril 2018 :

Pour mon anniverssaire , mes parents mon acheter un bateme de vol en parapante ! Voler, c'etait mon reve ! A mes 8 ans je regardais les avions dans le ciel en etant plongé dans mes reves. Jusqu'au jours ou je me suis dis que l'homme qui piloterais cet avion , ce sera moi !
A l'occasion de ce vol, mes parents mon offert un carnet afin que je puisse noté tout mes heures de vol !
J'espere un jour avoir besoin d'en racheter encore plus grand !




15 aout 2018 :

Apres avoir travaillé en juin tant qu'assistant pour la plannification des vols a l'aerodrome de bruxelle,
j'ai rencontré un pilote qui à accepter que je monte avec lui !
En meme temps , il a du voir la lueur dans mes yeux !
C'etait un Cesnat 34 AMG

Il m'a expliquer en detail la checklist de l'appareil , j'ai meme pu faire avec lui certaine manipe !
Pendant tout le vol, je me suis imaginé gamin entrain de regarder l'avion d'en bas !
Mais pour une fois j'etais au premiere loge !



28 aout 2018 :

Marko etait devenu mon instructeur de vol et moi je lui servait de co-pilote ,
il m'avait appris a lire les informations des cartes et les appels radio !
Chaque fois qu'il partait voler je volais avec lui ! J'etais aux anges !



3 septembre 2018 :

Fin des vacances d'été , j'entame mon année de prépa pour pouvoir integré ESMA en france !
je sais que ça va etre dur mais si je veux réaliser mon reve , je dois passer par la !


21 juin 2019 :

Un an d'étude se termine, me voici presque pres ! A force d'utiliser mes économies pour voler j'ai plus rien pour payer mon école. Je pense que je vais partir à l'étranger pour pouvoir travailler !
Marko m'a proposer une place dans l'avion pour la grece ! Apres tout ! je sais qu'en plus il y a des iles ou il parle français, je pense que je pourrais y aller pour travailler !

A suivre .......