Staff Présentation Nicolas LEFORT

Nicolas Lefort

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
849
1,131
80
France Métropolitaine
Bonjour,
  • Présentation IRL
-Age : 28 ans
-lieu de résidence : Aquitaine, France
-comment avez vous connus le serveur : J'avais arrêter Arma III voila six mois par manque de temps , j'ai deux amis qui m'ont convaincus de revenir sur ARMA 3 pour essayer ce serveur alors me voila
-Vos loisirs, passions : Sapeurs Pompiers, animaux
  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage : Nicolas LEFORT
-Age de votre personnage : 36 ans
-Nationalité de votre personnage : Européen

  • Histoire RP
Je suis né en europe centrale par un sale temps. Ma mère étant allemande et mon père espagnol je suis ne suis pas trilingue et ne parle pas couramment ses langues.

J'ai déménagé sur Altis avec ma famille je n'avais que 10 ou 11 ans. Mes parents sont passés par tout type de métiers sur Altis du simple ramasseur de pêches au militaire. J'ai toujours été un grand fan des gendarmes de l'île, de véritables héros de temps modernes que j'ai vu évoluer. J'ai eu souvent l'occasion d'aider mon père à récoler des pêches et ainsi contribué à nourrir et aider ma famille. Je suis à la recherche d'un emploi sur Altis et pense postuler au sein de Altis Assistance voir de la Gendarmerie de l'ile.

J'ai pu avoir la chance de rencontrer des gens formidable sur cette île notamment Mrs Neron et Rafal grâce à qui j'ai eu la possibilité d'intégrer Altis Assistance et lors du départ de ces deux dirigeants, reprendre les reines d'Altis Assistance.

Un jour j'ai reçu un appel des pompiers continentaux qui m'ont proposés de faire un stage de découverte chez eux, ce que j'ai accepté dans un but de perfectionnement. Ils m'ont proposés de créer le premier centre de secours ur cette île chose que j'ai accepté et je me suis fais aider de deux amis fidèles, M. Myrini et M. Wade, Avec leur aide le premier centre de secours est né .

Ensuite il fallu tout faire pour que ce centre fonctionne, et, d'un commun accord avec les deux autres personnes, je pris la tête du Centre de secours avant de repasser la gestion à M. Wade qui assura ma succession, des problèmes continentaux ayant fait que j'ai du rejoindre une autre armée de l'île pendant quelques mois.

Actuellement, je reviens aux sources et me suis ré engagé dans les Marins-Pompiers où j'espère reprendre petit à petit les reines de ce centre.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bienvenue à toi et bon jeu sur Agorapolis, n'hésite pas à passer dans les channels besoin d'aide - Conduite en jeu !