Présentation Nico Tzeentch

nico dtc

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Nov. 2017
2
0
10
  • Présentation IRL -
-Age : 38
-Lieu de résidence : Saint Martin de Crau
-Comment avez vous connus le serveur : par Ombre de la Véga et Agz Alfonso
-Vos loisirs, passions : jeux video, airsoft, série tv
-Paragraphe Libre : à la découverte du RP, j'espère découvrir un univers différent de mes jeux habituels
-Votre expérience du RP : aucune
  • Votre ID Arma : 76561198053214964

  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom et Prénom de votre personnage : Nico Tzeentch
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : franco-colombien

  • Histoire RP
Né en Allemagne d'un père Colombien et d'une mère française, j'ai grandi à Cali dans la partie huppée de la ville. A l'adolescence, j'ai découvert la véritable activité de mon père : je croyais naïvement que c'était un homme d'affaire mais en réalité, il était le bras droit d'un cartel de drogue qui approvisionnait la France.

A ma majorité, je décide d'affronter mon père afin qu'il m'avoue la vérité. A ma grande surprise, il avoua sans fard ce qu'il était mais aussi le nom de son chef : ma mère!!! Devant cette nouvelle, je ne put réprimer ni colère ni honte. Je vivais dans le mensonge. Je pris la décision de quitter la Colombie, de fuir ma famille, ne voulant pas être associé à ce monde là.

Je commençai alors un voyage à travers la planète : Brésil, USA, Afrique du Sud, Australie, Nouvelle-Zélande ainsi qu'une bonne partie de l'Europe. Ayant toujours vécu dans le luxe, il a bien fallu que je me débrouille pour financer tout ça : j'ai pratiqué un nombre important de petits boulots (plongeur, videur, serveur, ouvrier...) mais au final la réalité de ma naissance m'a rattrapé. J'ai commencé à vivre de trafic en tout genre, de petits larcins, si bien que mes parents ont fini par retrouvé ma trace.

Aujourd'hui à 30 ans, je débarque sur l'île d'Altis afin de leur échapper et de prendre définitivement le bon chemin même si certaines de mes fréquentations passées sont présentes sur cette île...