Présentation Moulay Pablo El Patron

Moulay Pablo

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Juin 2018
2
0
0
  • Présentation IRL - Facultatif
-Age: 26
-Lieu de résidence :Toulouse
-Comment avez vous connus le serveur : Amis
-Vos loisirs, passions : Sport, Famille, Cinéma, Sorties

-Votre expérience du RP : J'ai déja joué sur d'autres serveur Arma3, mais aussi à WOW en rp, SWTOR en rp.
  • Votre ID Arma : 76561198221153564
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage: Moulay Pablo
-Age de votre personnage: 25
-Nationalité de votre personnage: De mère Qatari et de père Colombien
Sympa, sociale, aime la justice, intelligent, intègre, bon tireur, stratège.
Défaut: Nerveux, impatient

  • Histoire RP

Je viens d'une famille très riche, mon père etait un gros trafiquant, il avait son propre cartel, le cartel des Los Bagdados, nous vivions paisiblement en colombie jusqu'à mes 15 ans, là il a fallu qu'on parte précipitamment car mon père avait été balancé.

Nous avons voyager de pays en pays, mais on ne resté jamais plus de 2 semaines.

Puis le Qatar pays d'origine de ma mère, a finalement accepté la demande d'asile de mon père, nous nous y sommes établi, j'ai finis mes etudes en physique nucléaire et j'ai rejoins l'armée afin d'accomplir mon service militaire.

La crise Israelo-Qatari etait à son maximum pendant mes 2 ans de service, la menace d'une guerre pesait.

J'ai vu beaucoup trop de violence, de morts....

Je ne supportais plus cela, il fallait que je parte loin de tout ça, certes j'aime mon pays et ma famille, mais je ne suis pas du genre a tué pour rien, pourquoi ne cohabitons nous pas tous ensemble??

J'ai entendu parler d'Altis par des amis, eux aussi dans l'armée, ils disaient que ce n'etait pas très loin, qu'on pouvait y aller en ''empruntant'' un hélico, c'est ce que nous avons fait....

Je me trouve devant vous aujourd'hui pour vous demander l'asile, je veux pouvoir vivre loin de tout ces problèmes politiques, je veux faire venir ma famille et vivre en paix et même pourquoi pas participer à l'ordre et la justice!

Mes amis et moi somme prêts à nous soumettre aux lois de votre gouvernement, excusez nous encore pour nous être écraser sur une maison, heuresement qu'il n'y avait personne dedans, mais nous n'avions plus de carburant et nous etions suivi par des hélicos Qatari, heureusement qu'ils ont arreté de nous suivre lorsque nous sommes entrés dans vos eaux territoriale.
 
Dernière édition: