Présentation | Mike Dee

Mike Dee

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2018
1
0
30
Nouveau
  • Présentation IRL
-Age : 16
-Comment avez vous connus le serveur : Par un ami
-Votre expérience du RP : C'est la première fois
  • Votre ID Arma : 76561198259365018
  • Présentation RP : -Mike Dee | la trentaine | Breton

  • Voici mon histoire :

  • Tout d'abord, je me présente Denis (provisoire), sans famille ancien agent expérimenter dans les forces spéciales ( assez peureux mais qualifier), reconnu par l'Etat. Un jour comme un autre je partais dès l'aube a une mission celle-ci plus dangereuse et qui demandais pas mal d’expérience, cette dernière avais pour but d'extraire un ou plusieurs otages d'un repère ennemi qui nous faisais de l’œil depuis longtemps. Sa faisait plusieurs mois que nous étions sur le coup, pour préparer tout bien l'attaquer, l’infiltration et le reste,.. Cette mission se déroule plutôt comme prévue au début, on passe la frontière ennemie, on avance bien. A un moment un coéquipier a pris une balles par un silencieux donc impossible de savoir d'ou venais la balle on se met a couvert comme on peut, on rampe, j'avance je fais pas trop gaffe derrière moi, j'entend des cris... Je m’éloigne doucement du territoires ennemi après quelques heures de marche, j'arrive sur une plage vide, très silencieuse. Je vis une barque et ramât tout droit sans perdre de temps (je sais qu'il y a des ennemis a m'a poursuite) après quelques heures de ramage je m'endormie. Je me réveille par un petit choc de la barque contre une roche, il faisais nuit. Je voyais des lumières. Je me rendis compte après que j'étais a Agora Polis ( a ce moment la je devais me faire discret par rapport aux ennemies). Je décide de rester y vivre pensant y être en sécurité et recommencer une nouvelle vie et identités.
 
Dernière édition: